SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Nikita Kucherov suspendu par la LNH? Un jugement est enfin donné


PUBLICATION
Cedrick Gervais
5 avril 2024  (13h13)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Mise en échec dangereuse de Nikita Kucherov sur le défenseur du Canadien de Montréal, Kaiden Guhle.
Crédit photo: Capture d'écran

Beaucoup de fans attendaient avec impatience la décision du comité de discipline de la LNH concernant Nikita Kucherov après qu'il ait délivré une mise en échec brutale à Kaiden Guhle, causant la fin prématurée de son match.

En effet, le défenseur du Canadien a été victime d'une blessure au haut du corps, et son état de santé reste un sujet d'attente pour une annonce officielle de la part de l'équipe. Beaucoup étaient donc impatients de découvrir la sanction que recevrait Nikita Kucherov, l'attaquant étoile du Lightning de Tampa Bay, après son geste brutal : une suspension, une amende, ou aucune mesure disciplinaire.
À la surprise générale, et probablement à la déception de plusieurs, un jugement a été rendu. Selon les informations partagées par Eric Engels, Nikita Kucherov n'aura pas à faire face au comité de discipline et échappe donc à toute sanction pour son geste controversé.
« Aucune discipline supplémentaire pour Nikita Kucherov, selon toutes indications.» - Eric Engels

Il semble que la décision de la LNH de ne pas imposer de sanction à Nikita Kucherov a suscité une grande frustration, soulignant une occasion manquée de souligner l'importance de la sécurité des joueurs et de lutter contre les mises en échec dangereuses.
Une amende ou une suspension aurait pu servir d'exemple clair que la ligue prend au sérieux la protection de ses joueurs, indépendamment de leur renommée ou de leur contribution statistique.
L'absence de pénalité pendant le jeu ajoute à l'incrédulité, surtout face à un joueur de la stature et de l'impact de Kucherov. Cette décision peut donner l'impression d'une certaine inégalité dans le traitement des joueurs, où le statut et les réalisations pourraient influencer les conséquences d'actions sur la glace.
La spéculation que des joueurs comme Brendan Gallagher ou Matt Rempe auraient été traités différemment dans une situation similaire soulève des préoccupations sur la constance et l'équité du système disciplinaire de la ligue.
Croyez-vous que Nikita Kucherov aurait dû être suspendu?
SONDAGE
5 AVRIL   |   371 RÉPONSES
Nikita Kucherov suspendu par la LNH? Un jugement est enfin donné

Croyez-vous qu'un joueur comme Brendan Gallagher aura reçu une suspension pour un geste similaire?

Oui35094.3 %
Non215.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS