SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Annonce de dernière heure concernant Jonathan Drouin et c'est officiel


PUBLICATION
Cedrick Gervais
5 avril 2024  (11h55)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Jonathan Drouin connait énormément de succès avec l'Avalanche du Colorado.
Crédit photo: Steph Chambers

L'Avalanche du Colorado a récemment fait une annonce importante concernant l'ancien joueur du Canadien de Montréal, Jonathan Drouin.

Effectivement, l'attaquant québécois, à l'instar de Joel Armia, a été nominé pour le prix Bill Masterton, un honneur décerné au joueur ayant démontré une persévérance et un dévouement exceptionnels, ainsi qu'un formidable esprit d'équipe.
« Le retour en force de Jonathan Drouin lui vaut une nomination pour le trophée Bill-Masterton. » - RDS

C'est une récompense pleinement méritée pour le numéro 27, qui a brillamment relancé sa carrière depuis son arrivée au Colorado aux côtés de son ami proche, Nathan MacKinnon.
Originaire de Sainte-Agathe, l'ailier gauche est actuellement en pleine forme, ayant accumulé sept buts et douze passes (19 points) lors de ses 16 derniers matchs. De plus, Jonathan Drouin a franchi le cap des 50 points cette saison, suite à une remarquable performance de deux buts et une passe contre le Wild du Minnesota hier soir.

Pour la première fois depuis sa deuxième année avec le Canadien de Montréal en 2018-2019, il a atteint ce plateau significatif, et il est même proche de surpasser son record personnel, n'étant qu'à deux points de sa meilleure marque en carrière.
Après avoir été écarté du jeu et placé dans les gradins au début de la saison, il a indéniablement retrouvé son niveau de performance optimal.
Avec une performance remarquable de 51 points, incluant 17 buts, en 73 matchs, il est indéniablement considéré comme le meilleur rapport qualité-prix dans la Ligue nationale de hockey, bénéficiant d'un contrat modeste de seulement 825 000 dollars.
Il est réjouissant de le voir exceller ainsi cette saison, et l'espoir est grand qu'il continue de contribuer aux succès de l'Avalanche du Colorado. Peut-être aura-t-il même l'opportunité de remporter sa première Coupe Stanley.
Chapeau à lui!
SONDAGE
5 AVRIL   |   237 RÉPONSES
Annonce de dernière heure concernant Jonathan Drouin et c'est officiel

Croyez-vous que Jonathan Drouin mérite de remporter le trophée Bill Masterton?

Oui13155.3 %
Non10644.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS