SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Renaud Lavoie se fâche en direct sur les lourdes rumeurs sur Caufield


PUBLICATION
Martin Coulombe
5 avril 2024  (12h36)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Cole Caufield et Renaud Lavoie
Crédit photo: Radio-Canada

Les ondes du BPM Sports ont été agitées ce matin avec la participation de Renaud Lavoie, qui a exprimé son mécontentement à propos d'une situation impliquant Cole Caufield.

Dans les derniers jours, les médias ont fait état de la vie nocturne du jeune attaquant de 23 ans du Canadien, soulignant sa fréquentation assidue de certains bars et restaurants à Montréal. Bien que Caufield soit reconnu comme un athlète exemplaire et un professionnel consciencieux, cette situation a suscité des commentaires, certains suggérant que sa « mauvaise saison » pourrait être attribuée à ses habitudes de vie.
Renaud Lavoie a exprimé un point de vue fort sur les rumeurs entourant ce dernier, et nous partageons entièrement son opinion.
« Je m'excuse du terme, et je vais éviter de sacrer, mais c'est de la m**rde, c'est de la *** de m**rde.»

«Cole Caufield, pour moi, c'est un jeune joueur de hockey qui se comporte comme un professionnel. Je n'ai jamais vu Cole Caufield en me disant qu'il avait eu une soirée difficile la veille.»

«Même hier, Cole Caufield n'a pas pris part à l'entraînement matinal, mais il était (comme d'habitude) sur le bord de la glace, avec le sourire, à encourager ses coéquipiers, attentif à ce qui se passe sur la patinoire et avec une attitude exemplaire.»

«Ben voyons donc! Cette chasse aux sorcières là... Ça va-tu? Êtes-vous correct? La vie de joueurs de hockey aujourd'hui, en 2024, est pas mal plus plate qu'il y a 15-20 ans.» - Renaud Lavoie

Il n'y a rien de mal à profiter de la vie et à fréquenter les bars, tant que cela reste raisonnable, ce qui semble être le cas avec le jeune joueur.
Si les joueurs sont privés du droit de se divertir et de se détendre pendant leurs jours de congé à Montréal, cela pourrait dissuader bon nombre d'entre eux de rester à long terme avec l'équipe.
Laissons enfin un peu de liberté aux joueurs.

Crédit : Habs et LNH
Lourdes rumeurs sur Caufield: Renaud Lavoie pète sa coche et ça dérape
SONDAGE
5 AVRIL   |   271 RÉPONSES
Renaud Lavoie se fâche en direct sur les lourdes rumeurs sur Caufield

Croyez-vous que Cole Caufield a une mauvaise saison?

Oui10538.7 %
Non16661.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS