SONDAGES       STATS LNH       CANADIENS

Présentement EN FEU


Les demandes des Ducks au Canadien pour Trevor Zegras sont enfin connues


PUBLICATION
Martin Coulombe
7 juin 2024  (9h43)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Trevor Zegras, Canadiens de Montréal
Crédit photo: ESPN

Ça jase beaucoup de Trevor Zegras depuis un moment à Montréal déjà, et nous avons enfin une idée précise de ce que les Ducks d'Anaheim exigent en retour de l'attaquant de 23 ans.

Selon le journaliste Arpon Basu, qui s'est exprimé sur les ondes de BPM Sports, Anaheim exigerait deux joueurs clés du CH : Kaiden Guhle ou David Reinbacher. Ayoye!
L'organisation cherche manifestement à obtenir une compensation de grande valeur pour Zegras, ce qui est compréhensible malgré sa saison mitigée et les ennuis qu'il a connus cette année.
On comprend donc mieux pourquoi l'informateur Pierre LeBrun a récemment indiqué que Kent Hughes pourrait ne pas être prêt à payer le prix pour acquérir Zegras.
Il semble clair que pour que la direction du Canadien accepte de céder Guhle ou Reinbacher, il faudrait un joueur établi très productif en retour, possédant une excellente réputation et répondant à plusieurs critères, ce qui n'est pas vraiment le cas de Zegras.
Zegras n'est pas sans points d'interrogation. Son jeu défensif, son implication et son apport en séries posent des questions. Son acquisition potentielle comporte des risques, et ce, même s'il a déjà conclu deux saisons de plus de 60 matchs dans la LNH.
L'idée d'une transaction pour lui serait envisageable si le Canadien peut l'obtenir contre une offre comportant également des risques pour les Ducks, en incluant peut-être Owen Beck, Jayden Struble et le premier choix des Jets.
Un autre point crucial à considérer est que les Ducks prévoient sélectionner un défenseur avec leur troisième choix au prochain repêchage.
Si Kent Hughes souhaite obtenir le meilleur attaquant possible avec sa cinquième sélection, il doit éviter de renforcer Anaheim en leur envoyant un défenseur prometteur avant le 28 juin.
L'ajout de Guhle ou Reinbacher à l'équipe des Ducks pourrait modifier leurs plans, impactant ainsi potentiellement la sélection du Canadien du même coup.
Source : Une fin de semaine chargée pour le Tricolore
Crédit : On vient d'apprendre quel joueur du CH est demandé par ANA contre Trevor Zegras
SONDAGE
7 JUIN   |   304 RÉPONSES
Les demandes des Ducks au Canadien pour Trevor Zegras sont enfin connues

Seriez-vous prêt à donner Kaiden Guhle ou David Reinbacher pour Trevor Zegras?

Oui4314.1 %
Non26185.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS