SONDAGES       STATS LNH       CANADIENS

Présentement EN FEU


Échange chez le Canadien de Montréal: Grosse révélation de Kent Hughes


PUBLICATION
Cedrick Gervais
7 juin 2024  (9h15)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes
Crédit photo: Sportsnet

Bien que le Canadien de Montréal n'ait pas réussi à se qualifier pour les séries éliminatoires pendant trois années consécutives, il semble que l'organisation soit sur le point d'atteindre un moment crucial dans son processus de reconstruction.

En effet, plusieurs joueurs semblent enfin prêts à assumer des responsabilités accrues au sein de la formation montréalaise. De plus, des espoirs extrêmement talentueux comme Lane Hutson, Logan Mailloux et Joshua Roy devraient jouer un rôle clé dans les succès de l'équipe en 2024-2025.
Cependant, malgré l'optimisme qui entoure actuellement l'équipe, il est indéniable que l'alignement de Martin St-Louis manque de puissance offensive. C'est précisément pour cette raison que Kent Hughes a manifesté son intention d'être actif sur le marché des transactions cet été afin d'acquérir un attaquant de premier plan.
À cet égard, lors d'une récente conversation avec Pierre LeBrun au combine de la LNH, le directeur général du Bleu-Blanc-Rouge a fait une déclaration majeure. Il a indiqué que Jeff Gorton et lui allaient examiner toutes les options disponibles pour réaliser un échange et ainsi renforcer l'équipe.
« Nous savons qu'il est important de faire un pas de l'avant. Je pense que l'ampleur de ce pas dépendra dans une certaine mesure de ce que nous ferons ou non cet été. Nous allons essayer. Nous explorerons toutes les possibilités afin d'améliorer notre équipe. » - Kent Hughes

Il reste maintenant à voir si cette opportunité tant attendue se présentera dans les prochaines semaines, mais tout indique que la direction montréalaise est prête à tout pour aider les hommes de Martin St-Louis à se battre pour une place en séries éliminatoires l'an prochain.
Le coût pour obtenir Trevor Zegras ou Martin Necas sera-t-il conforme aux attentes du directeur général du CH? Kent Hughes optera-t-il plutôt pour un jeune joueur comme Kent Johnson, Jack Quinn, Alexander Holtz, Cole Perfetti ou même Kaapo Kakko?
Il est certain que Hughes a probablement déjà commencé des discussions avec plusieurs équipes, ce qui rend les prochaines semaines vraiment excitantes!
Ne soyez pas surpris si une transaction se produit avant le repêchage ou même pendant celui-ci.
SONDAGE
7 JUIN   |   234 RÉPONSES
Échange chez le Canadien de Montréal: Grosse révélation de Kent Hughes

Croyez-vous que le Canadien de Montréal fera l'acquisition d'un attaquant cet été?

Oui21692.3 %
Non187.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS