SONDAGES       STATS LNH       CANADIENS

Présentement EN FEU


Connor Bedard ferait débarquer une vedette de la LNH à Chicago


PUBLICATION
Martin Coulombe
7 juin 2024  (8h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Connor Bedard, Blackhawks de Chicago
Crédit photo: USA Today

Connor Bedard serait sur le point d'avoir du renfort de grande qualité à Chicago en vue de la prochaine saison, alors qu'un attaquant vedette ferait son arrivée avec les Blackhawks.

Bien que certaines rumeurs aient suggéré que l'attaquant de 29 ans pourrait prolonger son contrat avec les Hurricanes de la Caroline, l'équipe qui l'a acquis à la date limite des échanges, il semblerait qu'il souhaite explorer son autonomie.
Selon le journaliste Josh Yohe de The Athletic, Guentzel prévoit tester le marché des agents libres le 1er juillet, indiquant ainsi son désir de choisir sa prochaine destination.
En lien avec cette situation, l'excellent Elliotte Friedman de Sportsnet a révélé en exclusivité que Jake Guentzel pourrait signer avec les Hawks cet été. En fait, il le croit réellement.
Friedman sur TJMS : "Mon choix surprise du 1er juillet est Jake Guentzel -> Chicago... c'était mon choix initial"

"Je vois les choses de cette façon, Jake Guentzel est un gars du Midwest, Chicago est un endroit du Midwest, et ils ont aussi besoin d'amener les joueurs à jouer avec Bédard... Cela ne me semble pas insensé"

Il devrait être en mesure de négocier un contrat lucratif, probablement autour de 9 millions de dollars par an, et les Blackhawks sont parmi les équipes ayant la flexibilité financière et les ressources nécessaires pour lui faire une offre irrésistible.
Son ajout serait un atout majeur pour le top-6 de l'équipe, au grand bonheur du jeune Bedard.
Guentzel, repêché en 3e ronde en 2013 (77e au total), a terminé la dernière saison avec 30 buts et 77 points en 67 matchs. En carrière, il cumule 227 buts et 491 points en 520 rencontres dans la LNH.
SONDAGE
7 JUIN   |   215 RÉPONSES
Connor Bedard ferait débarquer une vedette de la LNH à Chicago

Croyez-vous que les Blackhawks de Chicago redeviendront une équipe prétendante à la Coupe Stanley avant le Canadien?

Oui4219.5 %
Non17380.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS