SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Canadien de Montréal vient de recevoir de la grosse visite très inattendue


PUBLICATION
Martin Coulombe
13 juin 2024  (14h16)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Ja'Marr Chase, Chase Brown, Canadiens de Montréal
Crédit photo: Twitter

Des invités de marque viennent de débarquer au complexe sportif CN, alors que deux joueurs des Bengals de Cincinnati ont visité leurs installations du Canadien à Brossard.

Le receveur Ja'Marr Chase et le demi-offensif Chase Brown ont récemment fait une apparition remarquée au Québec, accompagnés par Paul Byron qui les a accueillis.
« Le receveur Ja'Marr Chase et le demi-offensif Chase Brown des Bengals de Cincinnati, dans la NFL, visitent le centre d'entraînement des Canadiens, goûtent à des spécialités canadiennes et sautent sur la glace avec le consultant au développement des joueurs de l'équipe Paul Byron. » - Canadiens de Montréal

Durant leur visite, les deux athlètes de la NFL ont rapidement plongé dans la culture québécoise, s'essayant à la glace et dégustant des spécialités locales.
L'organisation des Canadiens a d'ailleurs partagé une série de 22 photos documentant la présence des deux joueurs étoiles.
« @Bengals, est-ce qu'on est devenus les meilleurs amis du monde? Ja'Marr Chase et Chase Brown ont récemment sauté sur la glace à Montréal... » - Canadiens de Montréal

Découvrez les photos partagées par le CH ici :
SONDAGE
13 JUIN   |   162 RÉPONSES
Le Canadien de Montréal vient de recevoir de la grosse visite très inattendue

Le Canadien fera-t-il les séries l'an prochain?

Oui11168.5 %
Non5131.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS