SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Échange impliquant Martin Necas et le Canadien: Ça se confirme de plus en plus


PUBLICATION
Cedrick Gervais
13 juin 2024  (11h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Martin Necas, Canadiens de Montréal
Crédit photo: Canes Country

Selon les informations rapportées par Pierre LeBrun, un développement majeur vient de se produire dans le dossier de Martin Necas, et le Canadien de Montréal pourrait être impliqué.

En effet, le journaliste a d'abord confirmé que la grande majorité des équipes de la ligue ont contacté les Hurricanes pour connaître le prix à payer pour acquérir l'attaquant tchèque de 25 ans.
Cependant, il a ensuite précisé que le directeur général de la Caroline, Eric Tulsky, a restreint le marché à seulement cinq à sept équipes, privilégiant certaines destinations pour un éventuel échange.
Bien que Pierre LeBrun n'ait pas pu confirmer avec certitude que le Bleu-Blanc-Rouge fait partie de cette liste, il a de nouveau souligné l'intérêt de Kent Hughes pour le numéro 88 des Hurricanes.
Les Hurricanes de la Caroline ont reçu des appels de presque toutes les équipes de la ligue au sujet de l'attaquant Martin Necas et, selon ce que j'entends, ils ont réduit le marché à cinq ou sept équipes potentielles.

Je ne crois pas que ces cinq à sept équipes aient encore présenté une offre qui permettrait de conclure l'affaire, mais les Canes vont continuer à travailler sur ce dossier parce qu'ils ne croient pas non plus que le temps presse dans tout cela.

Les Jets de Winnipeg, les Blackhawks de Chicago, les Canadiens de Montréal, les Flames de Calgary et les Bruins de Boston sont parmi les équipes qui ont manifesté un intérêt. » - Pierre LeBrun

Voilà qui est intéressant!
Bien évidemment, étant donné que LeBrun est l'un des journalistes les mieux informés de la LNH, cette déclaration est significative. Le fait que le Canadien soit de nouveau lié à Necas, surtout après la révélation de cette information, n'est certainement pas une coïncidence.
Il est donc très probable que l'organisation montréalaise fasse partie des cinq à sept équipes encore en lice, ce qui est une excellente nouvelle pour Kent Hughes.
Reste à voir si le directeur général du CH pourra satisfaire les demandes des Hurricanes, mais tout semble indiquer que l'intérêt du Tricolore est bien réel. De plus, sachant que Kent Hughes cherche désespérément à améliorer l'attaque de Martin St-Louis, il est fort probable qu'il soit très actif dans ce dossier.
Une chose est certaine, cette situation continuera de susciter beaucoup de discussions dans les prochains jours, et il sera très intéressant de voir comment cette affaire se résoudra.
SONDAGE
13 JUIN   |   200 RÉPONSES
Échange impliquant Martin Necas et le Canadien: Ça se confirme de plus en plus

Croyez-vous que le Canadien de Montréal fera l'acquisition d'un attaquant top-6 cet été?

Oui18391.5 %
Non178.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS