SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Ça brasse chez les Sénateurs: le 7e choix est disponible pour le Canadien


PUBLICATION
Martin Coulombe
13 juin 2024  (11h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Canadiens de Montréal, Sénateurs d'Ottawa, Transaction
Crédit photo: Clutch Points

Ça brasse à Ottawa dans les dernières heures concernant une transaction majeure impliquant les Sénateurs. Cette nouvelle pourrait également avoir des répercussions intéressantes pour les Canadiens de Montréal.

Le journaliste Bruce Garrioch, qui suit les activités des Sénateurs depuis de nombreuses années, a révélé que l'organisation serait ouverte à échanger son 7e choix au total.
« Le vice-président senior de l'équipe Dave Poulin a confirmé aux membres des médias que l'équipe écoutait les offres pour ce fameux choix. Le directeur général, Steve Staios, veut rester flexible et tout pourrait dépendre de l'allure de la première ronde. » - DLC

Kent Hughes, le directeur général des Canadiens, étudie toutes ses options et a déjà exprimé son désir de réaliser un gros coup durant le repêchage. La possibilité d'acquérir le 7e choix des Sénateurs pourrait offrir une nouvelle opportunité d'échange pour le Tricolore.
En outre, les Devils (10e choix) et les Sabres (11e choix) ont également manifesté leur intérêt à échanger leurs choix respectifs. Cela offre à Hughes plusieurs options pour tenter de monter dans l'ordre du repêchage avec sa deuxième sélection en première ronde.
Tout comme Ottawa, ces équipes cherchent à renforcer leur alignement pour franchir un palier supplémentaire. Plus il y a de formations à la recherche de transactions similaires, plus le marché devient avantageux pour Montréal, qui pourrait ainsi obtenir une autre sélection de premier plan.
Les prochains jours promettent d'être animés, et les Canadiens seront à surveiller de près.
Source : DansLesCoulisses
Sénateurs : Le 7e choix serait disponible
SONDAGE
13 JUIN   |   208 RÉPONSES
Ça brasse chez les Sénateurs: le 7e choix est disponible pour le Canadien

Seriez-vous contents si Kent Hughes réussit à obtenir une autre sélection top 12?

Oui19794.7 %
Non115.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS