SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Acquisition surprise chez le Canadien: Kent Hughes ajoute un attaquant offensif


PUBLICATION
Cedrick Gervais
4 juin 2024  (14h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Josh Nadeau, Canadiens de Montréal
Crédit photo: Penticton Vees

Le Canadien de Montréal a annoncé l'ajout d'un deuxième joueur aujourd'hui, quelques heures après avoir signé le gardien de but de 27 ans, Connor Hughes.

En effet, d'après le journaliste Mark Divver, le directeur général du Bleu-Blanc-Rouge a officiellement convié l'attaquant de 20 ans, Josh Nadeau, au camp de développement de l'équipe en prévision de la saison 2024-2025.
N'ayant pas été repêché au cours des dernières années, l'ailier gauche originaire de la Colombie-Britannique a fait ses débuts dans le hockey universitaire cette saison. Il a accumulé un total impressionnant de 17 buts et 28 passes (45 points) en seulement 37 matchs avec l'Université du Maine dans la NCAA.
Il est à noter qu'il a terminé au deuxième rang des pointeurs de son équipe, un seul point derrière son frère qui a été choisi par les Hurricanes de la Caroline au 30e rang du repêchage l'an dernier.
« Le Canadien de Montréal a invité l'attaquant Josh Nadeau à son camp de développement.

Nadeau a 20 ans et un petit gabarit (5'8 / 160 livres) mais vient de connaître une saison de 45 points en 37 matchs dans la NCAA.

Et oui, c'est le frère de Bradley! » - Marc-Olivier Beaudoin

Voilà qui est franchement intéressant!
De nombreux observateurs estiment que le frère de Bradley Nadeau possède des habiletés offensives très impressionnantes et pensent qu'il pourrait devenir une agréable surprise au sein de l'organisation.
Si ce n'était pas pour sa petite taille (5'8" et 160 livres), il est probable que beaucoup plus d'équipes auraient été intéressées par ses services. Après tout, l'attaquant a inscrit un total incroyable de 44 buts et 66 mentions d'aide, soit 110 points, en 54 matchs avec les Vees de Penticton dans la BCHL l'an dernier.
Chose certaine, Josh Nadeau sera un nom à surveiller lors du prochain camp d'entraînement, et il ne serait pas surprenant qu'il obtienne un contrat avec le Canadien ou le Rocket.
SONDAGE
4 JUIN   |   134 RÉPONSES
Acquisition surprise chez le Canadien: Kent Hughes ajoute un attaquant offensif

Croyez-vous que Josh Nadeau pourrait obtenir une entente à deux volets avec le Canadien de Montréal?

Oui8261.2 %
Non5238.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS