SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes doit échanger Justin Barron le plus vite possible


PUBLICATION
Martin Coulombe
27 avril 2024  (13h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Justin Barron avec le Canadien
Crédit photo: USA Today

Lors d'une intervention sur les ondes de BPM Sports, Anthony Marcotte, le commentateur des matchs du Rocket de Laval, a émis une remarque percutante sur Justin Barron, et il faut le transiger au plus vite.

Marcotte, familier avec les joueurs de la Ligue américaine de hockey au fil des ans, a partagé des propos peu rassurants concernant le choix de premier tour de 2020.
« C'est dur de ne pas parler d'une stagnation, voire même d'une régression dans le cas de Justin Barron. J'ai de la misère à le voir à long terme dans la Ligue nationale, parce qu'il est correct partout, mais il n'est pas excellent nulle part non plus.

Est-il un joueur de la Ligue nationale ou un gars identifié de Ligue américaine sur la bulle entre les deux niveaux? » - Anthony Marcotte

Âgé de 22 ans (il aura 23 ans au début de la prochaine saison), Barron se rapproche d'un point critique où sa carrière pourrait frapper un mur. Évoquer une stagnation, voire une régression, à sa troisième saison professionnelle, est une observation alarmante.
N'étant maintenant plus exempté de ballottage, son incapacité à sécuriser une place claire et évidente avec le Tricolore l'année prochaine pourrait poser un sérieux défi de gestion pour l'équipe.
Il est désormais peut-être plus sage d'envisager son échange pour tirer profit de sa valeur actuelle, qui demeure intéressante en raison de son style de jeu et de sa position de défenseur droitier. Il serait préférable de le faire plutôt que de risquer qu'il ne fasse pas partie de l'équipe en octobre prochain, réduisant ainsi sa valeur marchande.
Parfois, il vaut mieux se tromper en se séparant d'un joueur en qui l'on ne croit plus vraiment, que de le maintenir dans l'organisation trop longtemps, jusqu'à ce qu'il perde toute valeur.
Si Barron devient un joueur en perpétuelle transition entre la LNH et la AHL, il ne sera plus d'aucune utilité pour le Canadien.
SONDAGE
27 AVRIL   |   163 RÉPONSES
Kent Hughes doit échanger Justin Barron le plus vite possible

Croyez-vous que cet été est le bon moment pour inclure Justin Barron dans une transaction?

Oui14991.4 %
Non148.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS