SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes confirme avoir les yeux rivés sur Macklin Celebrini


PUBLICATION
Martin Coulombe
13 avril 2024  (9h46)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes et Macklin Celebrini
Crédit photo: TVA Sports / X

Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a livré une déclaration remarquable concernant Macklin Celebrini, le futur premier choix au total du repêchage 2024.

Celebrini attire les regards cette saison, y compris celui de Hughes, qui a exprimé son admiration pour l'attaquant de 17 ans de manière très élogieuse.
« Il est vraiment talentueux, mais ce que je remarque le plus, c'est son caractère.

Il est tellement compétitif. Et c'est déjà un leader au sein de la deuxième meilleure équipe [de la NCAA]. » - Kent Hughes

Les éloges de Hughes laissent entendre qu'il espère vivement un coup de chance lors de la loterie pour acquérir ce talent, souvent qualifié de potentiellement générationnel.
À lire aussi : Kent Hughes donne un gros scoop concernant un échange au repêchage
À lire aussi : Annonce majeure pour le Canadien: Un véritable cadeau tombé du ciel
De plus, le DG du Canadien a exprimé des perspectives grandioses concernant Celebrini, ce qui laisse entrevoir l'impact significatif qu'il pourrait avoir sur l'équipe qui aura la chance de le sélectionner.
« Il ne s'occupe pas juste de son jeu, mais aussi de celui de toute son équipe. On voit souvent des joueurs très talentueux, mais lui, c'est un futur capitaine. Macklin Celebrini va changer la culture de l'équipe qui va le repêcher. » - Kent Hughes

Actuellement, le Canadien occupe la cinquième place en termes de probabilités pour la loterie de la LNH, avec une chance de 8,5 % de remporter le premier choix au total.
Cependant, rien n'est encore certain, car il reste trois matchs à disputer en saison régulière. Les performances des Coyotes et des Sénateurs pourraient influencer le classement du CH d'ici la fin de la saison.
Celebrini a impressionné avec 32 buts et 64 points en 38 matchs cette saison dans la NCAA, ce qui lui a valu de remporter le trophée Hobey Baker, décerné annuellement au meilleur joueur du circuit universitaire.
Crédit : Journal de Montréal
Macklin Celebrini, le joueur qui peut changer la culture d'une équipe (comme le Canadien?)
SONDAGE
13 AVRIL   |   129 RÉPONSES
Kent Hughes confirme avoir les yeux rivés sur Macklin Celebrini

Souhaitez-vous que le Canadien perdre les prochains matchs pour consolider leur 5e place dans le repêchage?

Oui11286.8 %
Non1713.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS