SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Canadien: Une nouvelle signature annoncée dans les prochaines heures?


PUBLICATION
Cedrick Gervais
12 avril 2024  (16h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Luke Tuch et Alex Tuch
Crédit photo: NHL

Après l'élimination des Terriers de l'Université de Boston en demi-finale du Frozen Four, tous les fans du Canadien de Montréal étaient impatients de voir la signature du jeune défenseur d'élite, Lane Hutson.

Toutefois, certains ont peut-être oublié qu'un autre espoir de l'organisation pourrait également rejoindre Montréal dans les prochaines heures. En effet, selon les informations qui circulent, le coéquipier de Lane, Luke Tuch, est fort probablement sur le point de signer un contrat d'entrée avec le Tricolore.
Selon Marco d'Amico du site Montreal Hockey Now, il serait surprenant que le frère d'Alex Tuch ne signe pas un contrat avec le Canadien de Montréal dans les prochains jours. Il estime que son style de jeu robuste et son coup de patin sont des atouts qui pourraient grandement bénéficier à l'attaque montréalaise, soulignant ainsi l'importance de lui accorder une nouvelle entente.
« Il sera très intéressant de voir ce que les Canadiens décideront de faire avec Luke Tuch d'ici ce week-end.

Rien n'est gagné d'avance, mais je serais un peu surpris qu'il ne soit pas signé d'ici la fin de la semaine.

Les Canadiens n'ont pas cette combinaison de taille et de vitesse. » - Marco D'Amico

À lire aussi: Scoop majeur sur le premier match de Lane Hutson avec le Canadien
À lire aussi: Kent Hughes donne un gros scoop concernant un échange au repêchage
Choisi au deuxième tour du repêchage de 2020, l'attaquant mesurant 6 pieds 2 pouces et pesant 203 livres a montré une belle progression cette saison, accumulant un total de 10 buts et 20 passes (30 points) en 39 matchs. Hier soir, il s'est notamment distingué en marquant le seul but de BU, réalisant une belle action individuelle en infériorité numérique.
Bien qu'il ne soit pas encore prêt pour la NHL, Luke Tuch pourrait être un atout majeur pour le Rocket de Laval dans leur course aux séries éliminatoires. Son style de jeu, similaire à celui de son frère chez les Sabres de Buffalo, s'adapterait bien au "bottom six" de l'équipe dans les saisons à venir. Avec sa vitesse, son jeu physique et sa fiabilité défensive, l'attaquant de l'Université de Boston a le potentiel de devenir un joueur précieux pour le Canadien, même s'il n'a pas autant de talent offensif qu'Alex Tuch.
Tout porte à croire que le Canadien soit sur le point de conclure plusieurs contrats d'entrée, avec Lane Hutson, Oliver Kapanen et potentiellement Luke Tuch. Cela promet des mouvements intéressants dans les prochains jours pour l'équipe.
SONDAGE
12 AVRIL   |   125 RÉPONSES
Canadien: Une nouvelle signature annoncée dans les prochaines heures?

Croyez-vous que Luke Tuch deviendra un joueur de calibre LNH?

Oui9475.2 %
Non3124.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS