SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Juraj Slafkovksky blessé? Une photo très inquiétante fait surface


PUBLICATION
Cedrick Gervais
14 avril 2024  (11h47)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Juraj Slafkovsky
Crédit photo: NHL.com

Après un départ difficile cette saison, Juraj Slafkovsky a rapidement progressé et s'est affirmé comme l'une des découvertes les plus impressionnantes chez le Canadien de Montréal.

Maintenant aligné aux côtés de Nick Suzuki et Cole Caufield sur la première ligne, Juraj Slafkovsky a considérablement amélioré son apport offensif, lui qui a réussi à accumuler 12 buts et 16 passes (28 points) en 31 matchs depuis la pause du match des étoiles.
Il prouve enfin pourquoi les dirigeants Bleu-Blanc-Rouge l'ont choisi en première position lors du repêchage de 2022. Il est encore loin d'avoir atteint son plein potentiel, et ses performances actuelles sont véritablement encourageantes pour l'avenir de l'organisation.
Cependant, lors de la rencontre face aux Sénateurs d'Ottawa hier soir, une photo a émergé sur les médias sociaux, suscitant de nombreuses inquiétudes quant à l'état de santé de l'attaquant slovaque. En effet, alors qu'il se préparait à disputer son 79e match de la saison, nous avons remarqué que le numéro 20 portait une attelle au genou gauche.
« Juraj Slafkovsky porte une attelle au genou gauche.

Rappelons qu'il a raté plusieurs mois d'activités, l'an dernier, en raison d'une blessure au genou gauche. » - Via Maxime Truman

À LIRE AUSSI: Échange impliquant un défenseur du Canadien: Un nouveau développement
À LIRE AUSSI: Triste annonce concernant Xhekaj, et c'est vraiment inquiétant
Comme l'a souligné Maxime Truman, il est tout de même préoccupant de voir l'attaquant du Canadien avec une attelle au genou gauche, surtout étant donné qu'il a manqué la moitié de la saison 2022-2023 en raison d'une blessure à cet endroit.
De plus, sa récente absence à de nombreux entraînements au début du mois de mars suggère qu'il pourrait encore être gêné par une blessure mineure à l'heure actuelle. Avec seulement deux matchs restants à la campagne, nous espérons vivement qu'il n'aggravera pas sa situation.
À l'âge de 20 ans, Juraj Slafkovsky connaît une saison très productive avec un total de 19 buts et 29 mentions d'Aide (48 points) en 79 matchs, se rapprochant dangereusement de la barre impressionnante des 50 points.
Crédit Habs et LNH:
Majeur: une photo inquiétante de Slafkovsky vient d'être publiée
SONDAGE
14 AVRIL   |   157 RÉPONSES
Juraj Slafkovksky blessé? Une photo très inquiétante fait surface

Croyez-vous que la situation entourant Juraj Slafkovsky est inquiétante?

Oui3421.7 %
Non12378.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS