Jordan Kyrou a fait une grosse révélation concernant les rumeurs de transaction impliquant le Canadien
Crédit photo: Minas Panagiotakis
Comme plusieurs l'ont constaté cet été, Kent Hughes a été l'un des directeurs généraux les plus dynamiques sur le marché des échanges.
En plus d'avoir acquis
Noah Dobson et
Zachary Bolduc, le patron du Tricolore aurait également tenté d'ajouter un autre attaquant capable d'évoluer au sein de son top-6.
Parmi les joueurs ciblés par le Canadien de Montréal, le nom de
Jordan Kyrou, des Blues de St- Louis, est revenu à plusieurs reprises dans les rumeurs.
En fait, selon les informations rapportées par Marco Normandin, Kent Hughes et son homologue Doug Armstrong auraient même discuté d'une transaction d'envergure qui aurait pu inclure à la fois Jordan Kyrou ET Zachary Bolduc.
Cependant, comme Kent Hughes n'était pas disposé à payer le prix exigé par le DG des Blues, il a finalement opté pour un échange plus raisonnable, envoyant
Logan Mailloux à St- Louis, en retour de l'attaquant québécois, Zachary Bolduc.
Cela dit, cette information vient tout de même confirmer l'intérêt du Canadien pour l'ailier droit de 27 ans.
Jordan Kyrou réagit aux rumeurs de transaction
Interrogé à propos des spéculations entourant son avenir, Jordan Kyrou a admis avoir ressenti une certaine nervosité pendant la période estivale, ne sachant pas ce qui allait se passer. Il a toutefois tenu à souligner qu'il était très heureux de demeurer à St- Louis et de pouvoir continuer sa carrière avec les Blues.
« C'est la première fois que j'étais un peu nerveux, peut-être. Mais je suis content que rien ne se soit passé et que je reste ici avec les Blues. J'adore cet endroit. J'adore vivre ici. C'est comme ma maison maintenant. » - Jordan Kyrou
Évidemment, les probabilités de voir Jordan Kyrou être échangé à court terme demeurent faibles, mais son nom pourrait bien revenir dans les discussions à l'approche de la date limite des transactions, ou encore durant la saison estivale.
Les Blues disposent déjà d'un excellent bassin de jeunes attaquants, mais leur principale priorité demeure le rajeunissement de leur brigade défensive, qui commence sérieusement à montrer des signes d'usure.
Ainsi, il n'est pas impossible que l'organisation envisage éventuellement de se départir de Kyrou pour obtenir un jeune défenseur prometteur.
Un dossier à suivre de près.
Précédemment sur LetsGoHabs
SONDAGE |
9 OCTOBRE | 302 RÉPONSES Jordan Kyrou a fait une grosse révélation concernant les rumeurs de transaction impliquant le Canadien Aimeriez-vous que le Canadien fasse l'acquisition de Jordan Kyrou? |
|
|