Patrik Laine fait parler de lui en raison d'un geste surprenant posé en fin de match, et nous avons les images
À Montréal, on a le don de transformer chaque petit détail en débat national, surtout quand il est question d'un nouveau joueur du Canadien.
Et, cette fois, c'est
Noah Dobson qui se retrouve au centre de la tempête après un seul match.
Certaines personnes n'ont pas apprécié sa performance, tandis que d'autres, dont moi-même, ont apprécié ce qu'ils ont vu.
Ce fut également le cas de Martin St-Louis, qui a déclaré ceci aujourd'hui :
Mais il faut admettre que la dernière séquence du match n'a pas aidé sa cause.
Dobson s'est fait surprendre sur le but d'assurance d'
Auston Matthews, offrant aux critiques une belle occasion de frapper. La séquence a fait le tour du web et les réactions ne se sont pas fait attendre.
Pourtant, dans ce moment précis, un autre joueur s'est démarqué, mais pas celui auquel on s'attendait.
Pendant que Dobson semblait peu insistant dans son désir de rattraper Matthews, Patrik Laine, lui, a tout donné.
Malgré un coup de patin qui n'est plus ce qu'il était, le numéro 92 s'est élancé de toutes ses forces pour tenter d'empêcher Matthews de marquer.
Oui, le but est venu quand même. Mais voir Laine, souvent critiqué pour son implication et son jeu défensif, se battre jusqu'à la toute fin, ça, c'est digne de mention.
« Effectivement, Noah Dobson aurait pu en donner plus.
Par contre, porter attention à Patrik Laine sur la séquence qui a fait tout un repli pour rattraper Matthews, mais en vain. »
Alors, libre à chacun de juger le nouveau défenseur du CH à sa guise, mais de mon côté, je retiens surtout une chose : le coeur et la volonté, ça ne ment pas. Et, hier soir, Patrik Laine a prouvé qu'il pouvait avoir la cause de l'équipe à coeur.
Précédemment sur LetsGoHabs
SONDAGE |
9 OCTOBRE | 411 RÉPONSES Patrik Laine fait parler de lui en raison d'un geste surprenant posé en fin de match, et nous avons les images Croyez-vous que Patrik Laine est plus impliqué défensivement cette année? |
|
|