SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Informations dévoilées concernant une transaction tentée par Kent Hughes


PUBLICATION
Cedrick Gervais
2 juin 2024  (16h30)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes
Crédit photo: Martin Chevalier / Journal de Montréal

Mathias Brunet a partagé une information très intéressante dans un récent article sur le site de La Presse, concernant un échange que Kent Hughes aurait tenté de réaliser lors du repêchage de 2022.

Bien évidemment, on se souvient que le Canadien de Montréal avait choisi Juraj Slafkovsky avec le tout premier choix. Néanmoins, la franchise possédait également le 26e choix au total (obtenu dans l'échange impliquant Tyler Toffoli et les Flames), qu'elle a utilisé pour sélectionner Filip Mesar.
Toutefois, d'après les informations de Mathias Brunet, en plus de la transaction avec Kirby Dach, Kent Hughes aurait essayé une autre grosse manoeuvre lors de la séance de repêchage. Le directeur général du Canadien de Montréal aurait fait beaucoup d'efforts pour progresser dans le classement.
« Mathias Brunet a cependant révélé une information intéressante dans son article du jour: Kent Hughes a essayé de grimper de quelques rangs à la fin de la première ronde, mais la stratégie n'a pas fonctionné. » - Marc-Olivier Cook

Il semble donc que l'état-major désirait peut-être recruter un autre espoir que Filip Mesar, qui, selon plusieurs, n'était même pas considéré pour être choisi en première ronde.
Malheureusement, l'identité du joueur que le Tricolore visait avec cet échange n'est pas connue, cependant, selon William Nadeau du site Habs et LNH, le nom de Noah Ostlund était très populaire à Montréal. Le joueur suédois a finalement été sélectionné par les Sabres de Buffalo en 16e position.
Vu que le directeur général du CH a montré sa volonté de grimper de quelques rangs en 2022, il est possible qu'il soit très actif cette année, surtout sachant que l'organisation détient 24 sélections lors des deux prochaines cuvées.
Kent Hughes va-t-il essayer de faire un échange avec son 26e choix pour monter dans le classement? Va-t-il l'inclure dans un "package" pour un attaquant de premier plan déjà établi?
Chose certaine, les prochaines semaines promettent d'être captivantes pour les partisans des Canadiens de Montréal. Kent Hughes semble déterminé à renforcer l'attaque de l'équipe, et il sera intéressant de voir les mouvements qu'il fera sur le marché des échanges.
Crédit Habs et LNH:
Mathias Brunet annonce un échange que Kent Hughes a travaillé
SONDAGE
2 JUIN   |   151 RÉPONSES
Informations dévoilées concernant une transaction tentée par Kent Hughes

Croyez-vous que Kent Hughes échangera le 26e choix au total?

Oui12280.8 %
Non2919.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS