SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Grosse acquisition par Kent Hughes chez le CH: on a du nouveau


PUBLICATION
Martin Coulombe
6 mai 2024  (14h50)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes, Canadien de Montréal, Repêchage
Crédit photo: Capture d'écran

Kent Hughes se trouve dans une situation propice à une acquisition majeure pour dynamiser son équipe en pleine reconstruction, et les options se précisent davantage pour le Canadien de Montréal.

À la suite du récent Championnat mondial U18 où le Canada a remporté la médaille d'or, Bob McKenzie, une autorité reconnue dans le monde du hockey, a publié son dernier classement des meilleurs espoirs en vue du prochain repêchage.
Pour les passionnés de jeunes talents, la liste de McKenzie est considérée comme une référence, car elle agrège l'avis de dix dépisteurs de la LNH, offrant une vision éclairée des tendances de sélection des équipes.
Voici son top-15 :
1 -M.Celebrini
2- I.Demidov
3- A.Silayev
4- A.Levshunov
5- C.Lindstrom
6- S.Dickinson
7- Z.Parekh
8- Z.Buium
9- K.Helenius
10- T.Iginla
11- B.Catton
12- C.Yaremchuk
13- C.Eiserman
14- B.Sennecke
15- T.Connelly

Selon ce classement, et en tenant compte du résultat de la loterie de la LNH prévue demain vers 18 h 30, le Canadien pourrait avoir l'opportunité d'ajouter un attaquant imposant en la personne de Cayden Lindstrom, mesurant 6 pieds 3 pouces et pesant 216 livres.
Cette perspective est alléchante, bien que certains partisans espéraient également voir le talentueux joueur russe Ivan Demidov disponible pour le CH.
En cas de recul dans l'ordre de sélection, avec un choix au 6e ou 7e rang, l'option la plus en vue pourrait être Tij Iginla, le fils de Jarome Iginla, qui a impressionné en fin de saison et lors des séries éliminatoires.
La première ronde s'annonce palpitante pour les partisans du Canadien, avec l'espoir d'un résultat favorable ou à défaut, d'une certaine stabilité lors de la loterie demain soir.
SONDAGE
6 MAI   |   260 RÉPONSES
Grosse acquisition par Kent Hughes chez le CH: on a du nouveau

Seriez-vous content si le Canadien repêche Cayden Lindstrom avec son 5e choix au total?

Oui24795 %
Non135 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS