SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Révélation majeure d'Auston Matthews sur son absence durant les séries


PUBLICATION
Cedrick Gervais
6 mai 2024  (13h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Auston Matthews
Crédit photo: Capture d'écran

Lors de son bilan de fin de saison, Auston Matthews, l'attaquant vedette des Maple Leafs de Toronto, a enfin révélé la raison réelle de son absence lors des matchs #5 et #6 de la série contre les Bruins de Boston.

En effet, interrogé par les journalistes, Auston Matthews a expliqué qu'il était tombé très malade après le deuxième match des séries éliminatoires. Malgré cela, il est resté dans l'alignement de Sheldon Keefe pour les deux matchs suivants, même s'il n'était clairement pas au mieux de sa forme.
Malheureusement, lors du quatrième match, Auston Matthews a été victime d'une violente mise en échec, ce qui, combiné à sa maladie, l'a contraint à manquer les deux matchs suivants. Cependant, il est curieux de constater que les Maple Leafs ont mieux performé en son absence, perdant seulement lors de son retour pour le match ultime.
« Auston Matthews révèle que, alors qu'il souffrait d'une maladie, il "a pris un coup étrange" qui l'a forcé à quitter le match 4 et lui a coûté les matchs 5 et 6.» - Matt Larkin

Nous avons enfin notre réponse!
C'est donc dire qu'Auston Matthews a été affecté à la fois par une maladie et une blessure lors de la première ronde des séries éliminatoires, ce qui l'a contraint à regarder les cinquième et sixième matchs depuis les tribunes.
«Auston Matthews dit qu'il est tombé « vraiment malade » après le match 2 de la série des Bruins, qu'il a joué lors du match 3 et qu'il a ensuite reçu un « coup étrange » lors du match 4. » - Sportsnet

Malgré son état de santé moins que parfait, Auston Matthews a voulu revenir pour le dernier match de la série, mais cela n'a pas suffi. Les Bruins ont remporté le match 2 à 1 en prolongation, éliminant encore une fois les Maple Leafs dès la première ronde des séries éliminatoires.
Âgé de 26 ans, Auston Matthews a connu sa meilleure saison en carrière cette année, marquant un total remarquable de 69 buts et 38 mentions d'aide (107 points) en 81 matchs. Cependant, ses performances offensives ont été limitées pendant les séries, avec seulement quatre points en cinq matchs.
Crédit Habs et LNH:
VÉRITÉ: Matthews révèle la raison de son absence de deux matchs
SONDAGE
6 MAI   |   162 RÉPONSES
Révélation majeure d'Auston Matthews sur son absence durant les séries

Croyez-vous que les Leafs échangeront un attaquant de leur "core four" cet été?

Oui14388.3 %
Non1911.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS