SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Annonce inattendue: Point de presse confirmé pour Kent Hughes et le CH


PUBLICATION
Cedrick Gervais
6 mai 2024  (14h14)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes
Crédit photo: Canadiens de Montréal

Au courant des dernières minutes, Kent Hughes, le directeur général du Canadien de Montréal, a confirmé qu'il tiendra une conférence de presse demain soir après la loterie Macklin Celebrini.

La conférence de presse de Kent Hughes promet d'être captivante, d'autant plus qu'il saura à quel rang le Tricolore sélectionnera. Ses déclarations pourraient donner de précieux indices sur la direction que l'équipe envisage de prendre pour le repêchage et l'entre-saison.
« Une fois que la loterie 2024 du repêchage de la LNH se terminera, mardi soir, et une fois que les Canadiens Montréal sauront à quel rang ils sélectionneront au 1er tour, le directeur général Kent Hughes parlera avec les médias [via Zoom] et il sera en conférence de presse. » - Priyanta Emrith

Il s'agira certainement d'un point de presse à ne pas manquer!
Les questions sur le repêchage, les transactions et les signatures potentielles seront très attendues. Les réponses de Kent Hughes pourraient donner un aperçu passionnant de ce à quoi les fans du Canadien peuvent s'attendre pour l'avenir de l'équipe.

Loterie Macklin Celebrini: Une chance inouïe d'ajouter un attaquant générationnel

Il est important de se rappeler que le Canadien de Montréal a une probabilité de 8,5% de gagner le premier choix absolu et de mettre la main sur Macklin Celebrini, le centre de Boston University. En ce qui concerne le deuxième choix au total, les chances ne sont que de 8,6%.
Il est peu probable que le Sainte-Flanelle remporte l'un des deux premiers choix, mais il est toujours possible de rêver à un miracle le 7 mai 2024.
Voici le tableau récapitulatif en vue de la loterie Macklin Celebrini:
image

Espérons un changement de situation totalement inattendu demain soir!
Le point de presse du Canadien de Montréal sera probablement disponible sur le compte Twitter de l'organisation après la loterie pour ceux qui souhaitent le suivre. Nous attendons avec impatience les déclarations de Kent Hughes et Jeff Gorton sur les projets de l'équipe pour l'été.
Ça s'annonce prometteur comme point de presse!
SONDAGE
6 MAI   |   193 RÉPONSES
Annonce inattendue: Point de presse confirmé pour Kent Hughes et le CH

Combien de transactions effectueront le Canadien de Montréal cet été?

Aucune105.2 %
Une3819.7 %
Deux11459.1 %
Trois et plus3116.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS