SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Canadiens: Information majeure dévoilée par l'agent d'Ivan Demidov


PUBLICATION
Cedrick Gervais
6 mai 2024  (13h22)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Ivan Demidov
Crédit photo: Hockey30

Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, connaîtra le rang de sélection de l'équipe en vue du repêchage dès demain soir.

Bien sûr, tous les partisans du Canadien espèrent un petit miracle pour obtenir le premier choix au total. Cependant, il ne faut pas oublier la possibilité que l'équipe grimpe quelques rangs et remporte la deuxième sélection de la cuvée 2024.
D'ailleurs, un espoir extrêmement talentueux pourrait être sélectionné tout juste après Macklin Celebrini lors du repêchage du 28 juin prochain. En effet, il semble y avoir un consensus autour du deuxième meilleur joueur disponible cette année, soit Ivan Demidov.
La plupart des recruteurs sont convaincus qu'il a le talent nécessaire pour devenir une future vedette dans la LNH, et il est parfois comparé à des joueurs comme Nikita Kucherov et Kirill Kaprizov. Cependant, il sera intéressant de voir si l'espoir russe subira une chute de quelques rangs, comme cela a été le cas avec Michkov en 2023.
Toutefois, en ce qui concerne les différents classements en vue du repêchage, l'agent de Demidov refuse de le catégoriser comme étant le deuxième meilleur joueur de la cuvée. Selon lui, si le jeune de 18 ans avait évolué en Amérique du Nord cette saison, de nombreux recruteurs le placeraient même devant Macklin Celebrini.
Cette déclaration met en évidence le potentiel franchement prometteur de l'ailier droit.
« Je vais te résumer ça ainsi et je ne sais pas vraiment comme le dire sans déranger les gens, mais si Ivan jouait dans la LCH actuellement et qu'il avait la même visibilité que tous les autres espoirs en Amérique du Nord, il serait perçu comme le logique premier choix au total. Et je n'ai vraiment pas peur d'affirmer ça. » - Dan Milstein

Cela nous rappelle le débat "Bedard vs Michkov" qui avait animé les discussions l'an dernier avant le repêchage. Finalement, l'espoir canadien avait été sélectionné au tout premier rang par les Blackhawks, tandis que Michkov avait dû attendre jusqu'au 7e rang avant d'être choisi par les Flyers de Philadelphie.
Cette saison encore, nous sommes convaincus que Macklin Celebrini sera sélectionné avant Ivan Demidov. Cependant, reste que l'espoir évoluant pour le SKA dans la MHL est extrêmement talentueux. À son année de repêchage, Demidov a accumulé 23 buts et 37 passes (60 points) en seulement 30 matchs, tandis que Nikita Kucherov en avait enregistré 58, mais en 41 matchs.

Grosse information dévoilée concernant Ivan Demidov et le Canadien de Montréal

En effet, lors de son entretien avec Anthony Martineau, l'agent d'Ivan Demidov, Dan Milstein, a révélé une information importante concernant les dirigeants du Canadien. Malgré les craintes de certains partisans montréalais quant à un éventuel désintérêt du CH pour Demidov s'il est toujours disponible, à l'instar de ce qui s'est passé avec Matvei Michkov l'an dernier, Milstein a confirmé que le Canadien était très intéressé.
Il a notamment indiqué que l'organisation avait contacté le clan Demidov à plusieurs reprises cette saison pour en apprendre davantage sur le jeune espoir. De plus, comme l'a souligné Antony Martineau, la situation contractuelle de l'attaquant russe n'effraie pas les équipes de la LNH. En effet, après la saison 2024-2025, Demidov sera sans contrat et pourra donc faire le saut dans la LNH
« Ivan a démontré ces dernières années qu'il allait être un immense joueur et plusieurs équipes nous ont contacté ces derniers mois. Oui, Montréal était l'une d'entre elles. » - Dan Milstein

Wow!
Chose certaine, il s'agira certainement une soirée à ne pas manquer pour les fans du Canadien! Remporter le premier ou le deuxième choix au repêchage pourrait vraiment transformer l'avenir de l'équipe.
Nous vous recommandons fortement cet article d'Anthony Martineau, lui qui a eu l'opportunité de discuter avec Dan Milstein, l'agent d'Ivan Demidov.
SONDAGE
6 MAI   |   184 RÉPONSES
Canadiens: Information majeure dévoilée par l'agent d'Ivan Demidov

Selon vous, à quel moment sera sélectionné Ivan Demidov lors du repêchage?

Deuxième rang7339.7 %
Troisième rang2915.8 %
Dans le top-57038 %
En dehors du top-5126.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS