SONDAGES       STATS LNH       CANADIENS

Présentement EN FEU


L'état-major du Canadien aurait rencontré Steven Stamkos à son domicile


PUBLICATION
Cedrick Gervais
7 juin 2024  (10h53)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Steven Stamkos, Canadiens de Montréal
Crédit photo: Forbes

Kent Hughes cherche activement à acquérir un attaquant de premier plan, et le nom de Steven Stamkos a été fréquemment associé à Martin St-Louis et aux Canadiens ces dernières semaines.

En effet, de nombreux observateurs pensent que le capitaine du Lightning de Tampa Bay pourrait potentiellement rejoindre le CH cet été.
Après tout, Julien Brisebois a très peu de marge de manoeuvre pour lui offrir une prolongation de contrat, ce qui pourrait contraindre Steven Stamkos à tester le marché des joueurs autonomes le premier juillet prochain.
Il s'agira donc d'un dossier à surveiller dans les prochaines semaines!

Steven Stamkos avec le Canadien: Une grosse révélation

D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que le numéro 91 est associé au Tricolore. En 2016, lorsqu'il était agent libre, de nombreuses rumeurs indiquaient que Marc Bergevin était très intéressé par ses services.
Cependant, le premier choix au total en 2008 avait finalement signé une prolongation de contrat de 8 ans et 68 millions de dollars avec le Lightning de Tampa Bay.
À cet égard, l'ancien entraîneur-chef du Bleu-Blanc-Rouge, Michel Therrien, a fait une déclaration inattendue lors de son passage sur les ondes de TVA Sports jeudi. Il a en effet admis que Marc Bergevin, Geoff Molson et lui-même avaient pris l'avion pour se rendre directement au domicile de Stamkos afin de le rencontrer.
« Nous avions pris l'avion, moi, Marc Bergevin et Geoff Molson. Il y avait beaucoup d'équipes qui voulaient le rencontrer. Marc lui a parlé de la structure de l'équipe. Nous avions une bonne équipe et nous participions aux séries. Il ne nous manquait pas grand-chose. Geoff lui a parlé des avantages promotionnels qu'il aurait pu avoir en venant jouer à Montréal. De mon côté, je lui ai dit comment je voulais l'utiliser. » - Michel Therrien

Les trois hommes avaient tenté de lui vendre le projet du Canadien, mais malheureusement, bien que cela ait été proche de se concrétiser, l'attaquant originaire de Markham en Ontario a décidé de rester avec l'organisation qui l'avait repêché.
C'est une information très intéressante qui était passée sous le radar à l'époque, et il est légitime de se demander si Kent Hughes et Jeff Gorton tenteront d'adopter une approche similaire pour l'amener à Montréal cet été.
Malgré ses 34 ans, Steven Stamkos n'a rien perdu de sa touche offensive, ayant enregistré 40 buts et 41 aides (81 points) en 79 matchs cette saison. Il ne fait aucun doute qu'il apporterait un soutien incroyable aux deux premiers trios de Martin St-Louis en vue d'une éventuelle participation aux séries éliminatoires l'an prochain.
Croyez-vous que le DG du Tricolore sera actif dans ce dossier si jamais Steven Stamkos devient libre comme l'air le premier juillet prochain?
SONDAGE
7 JUIN   |   241 RÉPONSES
L'état-major du Canadien aurait rencontré Steven Stamkos à son domicile

Croyez-vous que le Canadien de Montréal devrait faire une offre à Steven Stamkos s'il devient joueur autonome cet été?

Oui11748.5 %
Non12451.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS