SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Échange pour Arber Xhekaj? Ça brasse et du nouveau chez le Canadien


PUBLICATION
Martin Coulombe
9 avril 2024  (12h41)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes et Arber Xhekaj
Crédit photo: TVA Sports et NHL.com

Selon les récentes révélations de Maxime Truman, une potentielle bombe pourrait secouer le Canadien de Montréal pendant la saison morte, impliquant Arber Xhekaj et une potentielle transaction.

À la suite de l'annonce de sa blessure importante, Truman a partagé des informations pertinentes, laissant entendre qu'il est probable que le défenseur ait disputé son dernier match à Montréal.
« Des gens dignes de confiance m'ont indiqué ce matin que le futur de Xhekaj avec le Canadien n'était pas aussi beau qu'un ciel étoilé en plein jour. Métaphore avec la journée d'hier. » - Maxime Truman

Il a également souligné les préoccupations concernant une éventuelle deuxième opération à l'épaule en autant de saisons pour Xhekaj. L'épaule gauche, blessée cette année, semblerait poser problème depuis un certain temps déjà.
Ces opérations pourraient-elles affecter le style de jeu robuste qui caractérise Xhekaj? Si cela venait à altérer son jeu physique, il est évident qu'il perdrait une grande partie de son efficacité sur la glace.
Truman a également évoqué plusieurs éléments qui pourraient influencer la décision du Canadien de négocier les services de Xhekaj dès cet été, notamment le surplus de joueurs en défense, notamment du côté gauche.
« Renvoi à Laval Style de jeu qui ne plaît pas totalement au coach goon qui pourrait perdre de sa valeur en raison d'opérations multiples aux épaules...

[...]

Est-ce que Kent Hughes va décider de sacrifier Arber Xhekaj durant l'entre-saison comme il l'a fait avec Alexander Romanov il y a deux ans ? Il y a un surplus de défenseurs gauchers à Montréal, il y avait de bonnes offres sur la table pour Xhekaj il n'y a pas si longtemps (choix de première ronde ou espoir de qualité ?) et les Habs ont besoin de renfort à l'attaque.

[...] La personne à qui j'ai parlé EN PRIVÉ ce matin est beaucoup trop crédible pour que je la balaie du revers de la main. » - Maxime Truman

Cependant, il est indéniable que si Xhekaj devait être échangé, la décision devrait être justifiée aux yeux des partisans, étant donné qu'il est un favori incontesté des supporters.
« Petit conseil à Chantal et ses subalternes : préparez un plan de comm bien ficelé pour expliquer la transaction d'Arber Xhekaj si jamais il est échangé bien sûr. » - Maxime Truman

Le Canadien devrait connaître un autre été mouvementé, et il sera intéressant de voir quelles seront les décisions prises par la direction.
Crédit : DLC
ARBER XHEKAJ : SAISON TERMINÉE EN RAISON D'UNE OPÉRATION À L'AUTRE ÉPAULE
SONDAGE
9 AVRIL   |   180 RÉPONSES
Échange pour Arber Xhekaj? Ça brasse et du nouveau chez le Canadien

Si le Canadien obtient une bonne offre pour Arber Xhekaj, seriez-vous quand même fâché si Kent Hughes l'échange?

Oui12871.1 %
Non5228.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS