SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Triste annonce du Canadien et c'est officiellement terminé pour Xhekaj


PUBLICATION
Cedrick Gervais
9 avril 2024  (10h41)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Arber Xhekaj
Crédit photo: NHL.com

Au courant des derniers instants, le Canadien de Montréal a révélé une très mauvaise nouvelle à propos du jeune défenseur Arber Xhekaj.

Effectivement, le shérif devra subir une intervention chirurgicale sur son épaule guache, mettant prématurément un terme à sa saison 2023-2024. Néanmoins, l'équipe a exprimé son optimisme, prévoyant que le joueur pourra revenir au jeu pour le début de la prochaine saison.
« Le défenseur Arber Xhekaj subira demain une opération à l'épaule gauche qui mettra un terme à sa saison. Il devrait être prêt pour le début de la saison prochaine. » - Canadiens de Montréal

Cela clarifie la raison pour laquelle Wifi a quitté l'entourage de l'équipe hier matin pour se rendre aux États-Unis, ayant déjà consulté l'année dernière un chirurgien originaire du Colorado pour une opération similaire à l'épaule droite.
Cela marque la deuxième saison d'affilée que le numéro 72 ne peut pas achever la saison à cause d'une grave blessure à l'épaule, ce qui soulève des préoccupations légitimes à propos de son développement. Pour un défenseur qui adopte un style de jeu aussi physique que Xhekaj, avoir à subir des interventions chirurgicales sur les deux épaules est loin d'être une situation idéale.
C'est particulièrement regrettable qu'une blessure aussi sérieuse se produise à un tel moment, surtout quand le défenseur semblait au meilleur de sa forme depuis qu'il a rejoint l'organisation. Sa progression récente aux côtés de David Savard était notable, et il est décourageant de constater qu'une telle mésaventure survient alors qu'il reste si peu de matchs dans la saison.
Nous nourrissons tous l'espoir d'un rétablissement complet pour qu'il soit en pleine forme et prêt pour le prochain camp d'entraînement.
Plus de détails suivront.
SONDAGE
9 AVRIL   |   145 RÉPONSES
Triste annonce du Canadien et c'est officiellement terminé pour Xhekaj

Croyez-vous que la progression d'Arber Xhekaj sera entravée par ses nombreuses blessures?

Oui6544.8 %
Non8055.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS