SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Enfin une bonne nouvelle pour Martin St-Louis et le Canadien


PUBLICATION
Cedrick Gervais
9 avril 2024  (11h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kaiden Guhle
Crédit photo: Capture d'écran

Juste avant que le Canadien de Montréal ne confirme la longue absence d'Arber Xhekaj, une belle surprise a captivé l'attention en direct du Centre Bell.

Effectivement, Kaiden Guhle a fait son retour à l'entraînement, seulement quelques jours après avoir été victime d'une blessure préoccupante contre le Lightning de Tampa Bay. Le défenseur a d'abord patiné seul pendant environ quinze minutes, puis il a rejoint le reste de l'équipe pour la totalité de l'entraînement sous la direction de Martin St-Louis.
Toutefois, il est important de souligner que Guhle portait un maillot signalant qu'il ne devait pas recevoir de contact, ce qui suggère que son retour à la compétition pourrait nécessiter encore un peu de temps.
« Finalement Kaiden Guhle va participer à l'entraînement matinal, mais avec un chandail non contact. Une bonne nouvelle en soit. » - Renaud Lavoie

Il s'agit effectivement d'une très bonne nouvelle pour la défense du Tricolore, surtout avec l'absence prolongée d'Arber Xhekaj pour le reste de la saison régulière. Avec un programme chargé de cinq matchs en huit jours, la possible réintégration de Kaiden Guhle dans l'équipe de Martin St-Louis serait significative pour la fin de la saison.
Cela dit, il est crucial que le numéro 21 ne revienne au jeu que lorsqu'il sera complètement rétabli, surtout compte tenu du fait que le Bleu-Blanc-Rouge est déjà hors de la course pour les séries éliminatoires. Il n'y a donc pas lieu de prendre des risques inutiles qui pourraient compromettre sa santé à long terme.
À 23 ans, Kaiden Guhle s'est imposé comme un pilier défensif pour son équipe, se positionnant dixième dans toute la ligue avec un total remarquable de 178 tirs bloqués, surpassant son coéquipier David Savard de 29 tirs. Sélectionné au premier tour en 2020, il a accumulé 6 buts et 16 passes décisives pour un total de 22 points en 70 matchs cette saison, tout en cumulant 56 minutes de pénalité.
SONDAGE
9 AVRIL   |   147 RÉPONSES
Enfin une bonne nouvelle pour Martin St-Louis et le Canadien

Croyez-vous que Kaiden Guhle deviendra le meilleur défenseur du Canadien de Montréal dans les prochaines années?

Oui10974.1 %
Non3825.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS