SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Controverse à la David Reinbacher encore cette année chez le Canadien?


PUBLICATION
Martin Coulombe
4 avril 2024  (15h13)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes au téléphone et Cole Eiserman avec Team USA
Crédit photo: Eurasia Sport Images

Kent Hughes et le Canadien en voie de faire une gaffe monumentale? Une information préoccupante vient d'être partagée par le journaliste de TVA Sports, Anthony Martineau, au sujet de l'un des espoirs les plus en vue du repêchage de 2024, Cole Eiserman.

Le Canadien cherche à renforcer son potentiel offensif, et parmi les meilleurs espoirs en attaque, après Macklin Celebrini, se trouvent Ivan Demidov, Cole Eiserman, Cayden Lindstrom et Berkly Catton.
Selon les projections actuelles de la LNH, le Canadien de Montréal devrait sélectionner entre le 5e et le 8e rang. Cette position offre à Kent Hughes une belle opportunité d'ajouter un talent prometteur à son équipe.
Demidov et Lindstrom sont susceptibles d'être sélectionnés avant le choix du CH, mais le cas de Eiserman est particulièrement intéressant. Âgé de 17 ans, ce redoutable buteur est l'un des plus jeunes joueurs du prochain repêchage, à seulement deux semaines près d'être inéligible pour 2024.
Il affiche des statistiques impressionnantes avec 48 buts et 73 points en 45 matchs cette saison, et un total de 117 buts en 107 rencontres sur deux ans. Son physique imposant, à 6 pieds et près de 200 livres malgré son jeune âge, en fait un franc-tireur de calibre élite, une rareté sur le marché.

Révélation inquiétante concernant Cole Eiserman et le Canadien

Cependant, une récente déclaration d'Anthony Martineau vient assombrir les espoirs des partisans quant à l'arrivée de Eiserman à Montréal. Martineau a révélé que la direction du CH n'avait toujours pas rencontré le joueur, ce qui soulève des doutes sur leurs intentions.
Repêchage 2024 | Je peux vous confirmer de source sûre qu'en date d'aujourd'hui, le CH n'a toujours pas rencontré Cole Eiserman. La seule forme de communication entre les deux clans s'est faite via questionnaire. - Anthony Martineau

À seulement deux mois du repêchage, le fait que Kent Hughes et son équipe n'aient même pas engagé de discussion avec Eiserman, même à distance, est inquiétant. En comparaison, Hughes et Jeff Gorton ont déjà rencontré Tij Iginla, un autre espoir pour 2024, à quatre reprises cette saison.
Eiserman est pourtant classé autour du rang potentiel de sélection du Canadien selon la plupart des experts, ce qui rend cette révélation décevante et préoccupante quant aux projets futurs de l'équipe, surtout si on ne sélectionne pas le meilleur joueur disponible à leur rang de repêchage.
Une controverse à la David Reinbacher comme l'an dernier risque de se reproduire.
SONDAGE
4 AVRIL   |   191 RÉPONSES
Controverse à la David Reinbacher encore cette année chez le Canadien?

Si le Canadien a le choix entre Cole Eiserman et Tij Iginla au 6e rang du repêchage, qui prenez-vous?

Cole Eiserman7036.6 %
Tij Iginla12163.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS