SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Canadiens de Montréal: C'est maintenant confirmé pour Lane Hutson


PUBLICATION
Cedrick Gervais
4 avril 2024  (15h11)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Lane Hutson
Crédit photo: Saltwire

Une nouvelle désolante vient d'être annoncée à propos de l'espoir des Canadiens de Montréal, Lane Hutson.

Effectivement, le talentueux défenseur de 20 ans était parmi les dix nominés pour le trophée Hobey Baker, un prix décerné au meilleur joueur évoluant dans les rangs universitaires américains.
Avec ses performances remarquables cette saison, totalisant 15 buts et 34 mentions d'aide (49 points) en 37 matchs, sa présence parmi les nominés ne surprenait personne, surtout après avoir avoir dominé la NCAA pour une deuxième année consécutive.
Cependant, les dernières nouvelles de la NCAA révèlent que, malgré une saison fulgurante à Boston University, Lane Hutson n'a pas été retenu parmi les trois finalistes pour le trophée Hobey Baker.
Voici donc les trois candidats en lice pour remporter ce prestigieux trophée:
· Jackson Blake, North Dakota (Espoir des Hurricanes de la Caroline)

· Macklin Celebrini, BU (Éligible au repêchage de cet été)

· Cutter Gauthier, BC (Espoir des Ducks d'Anaheim)

Il est tout à fait logique de retrouver Macklin Celebrini parmi les nominés. À seulement 17 ans, ses statistiques sont impressionnantes, avec un total de 32 buts et 32 passes (64 points) en 37 matchs cette saison.
De son côté, Cutter Gauthier, sélectionné en cinquième position lors du repêchage de 2022, a démontré qu'il possède toutes les qualités requises pour devenir un attaquant de qualité dans la LNH, lui qui a presque doublé ses points par rapport à l'année précédente. Il a achevé la saison avec 37 buts et 27 assistances (64 points) en 39 matchs.
Cependant, la nomination de Jackson Blake suscite beaucoup de discussions et semble controversée. Bien qu'il ait réalisé une bonne saison, l'attaquant évolue dans une division considérée comme moins compétitive que celle de Macklin Celebrini, Lane Hutson, et Cutter Gauthier.
Le fait que Lane Hutson, un défenseur qui a battu des records avec ses performances exceptionnelles, ne soit pas inclus parmi les trois finalistes est particulièrement surprenant et difficile à comprendre. Bien que le futur premier choix mérite sa nomination (Macklin Celebrini), nous pensons que l'espoir des Canadiens aurait également dû figurer parmi les finalistes.
Crédit Habs et LNH:
Triste annonce impliquant Lane Hutson et c'est terminé pour le HB
SONDAGE
4 AVRIL   |   150 RÉPONSES
Canadiens de Montréal: C'est maintenant confirmé pour Lane Hutson

Selon vous, est-ce que Lane Hutson méritait de faire partie des trois finalistes pour l'obtention du trophée Hobey Baker?

Oui13590 %
Non1510 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS