Changement à l'horaire du Canadien: Martin St-Louis confirme une annulation soudaine
Alors que les hommes de Martin St-Louis surfaient sur une séquence de trois victoires consécutives, c'était au tour des Predators de Nashville de se présenter au Centre Bell, hier soir.
Même si la troupe de Barry Trotz a pris les devants en milieu de deuxième période grâce au vétéran
Steven Stamkos, le Tricolore n'a jamais baissé les bras.
Quelques minutes après le début du troisième engagement,
Oliver Kapanen a profité d'un retour de lancer de
Lane Hutson pour battre
Juuse Saros, inscrivant ainsi son troisième but en cinq rencontres cette saison.
Cependant, Nick Perbix est venu refroidir les ardeurs du Bleu-Blanc-Rouge en redonnant une avance d'un but aux visiteurs à mi-chemin du troisième vingt.
Cela dit, fidèle à ses habitudes depuis le début de la saison, le Canadien a une fois de plus trouvé le moyen de revenir de l'arrière.
Alors que Martin St-Louis avait retiré son gardien au profit d'un sixième attaquant, Lane Hutson a bloqué un tir devant son propre filet avant de relancer rapidement l'attaque.
Cole Caufield a ensuite fait exploser le Centre Bell en logeant la rondelle derrière Juuse Saros d'un tir précis, créant l'égalité 2 à 2 avec seulement 20 secondes à faire au match.
À peine quelques heures après avoir joué les héros en prolongation face au Kraken de Seattle, Cole Caufield a de nouveau prouvé qu'il est l'homme des grandes occasions à Montréal.
Alors qu'il ne restait que trois secondes à faire en temps supplémentaire, le numéro 13 a complété une superbe séquence orchestrée par
Nick Suzuki en décochant un tir d'une précision chirurgicale dans la lucarne.
Il s'agit déjà d'un cinquième but en autant de rencontres pour le franc-tireur du Tricolore, un filet décisif qui permet au Canadien de Montréal de signer une quatrième victoire consécutive.
Quelle fin de match incroyable!
Martin St-Louis change les plans en vue du match face aux Rangers
Après cette victoire spectaculaire, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a décidé d'apporter un changement à l'horaire de son équipe.
Le Québécois a officiellement annulé la séance d'entraînement prévue ce matin en prévision du duel face aux Rangers de New York, préférant accorder une journée de congé à ses joueurs.
Une journée de repos pleinement méritée pour la formation montréalaise qui, mine de rien, a récolté huit points sur une possibilité de dix depuis le début de l'année.
Il faudra donc patienter jusqu'à la séance d'entraînement de demain matin pour voir si Martin St-Louis apportera certains ajustements à son alignement en vue du match de samedi soir.
Précédemment sur LetsGoHabs
SONDAGE |
IL Y A 20 HEURES | 379 RÉPONSES Changement à l'horaire du Canadien: Martin St-Louis confirme une annulation soudaine Êtes-vous impressionnés par le début de saison du Canadien? |
|
|