SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Annonce officielle et arrivée d'un attaquant offensif dans l'organisation du CH


PUBLICATION
Cedrick Gervais
5 juin 2024  (13h32)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Israel Manscium, Canadiens de Montréal, Red Wings de Détroit
Crédit photo: NHL.com / ESPN

L'organisation du Canadien de Montréal a récemment officialisé l'arrivée d'un jeune attaquant québécois.

En effet, l'ancien joueur du Phoenix de Sherbrooke, Israel Mianscum, a signé un contrat de deux saisons avec le Rocket de Laval, équipe affiliée au Canadien de Montréal. D'ailleurs, selon ce que nous avons appris, il aurait préféré rejoindre son équipe d'enfance malgré des offres des Devils du New Jersey et des Rangers de New York.
À noter que Mianscum avait également participé au camp d'entraînement des Red Wings de Détroit l'année dernière.
« Le Rocket de Laval a annoncé que l'équipe s'est entendue sur les modalités d'un contrat de deux saisons (2024-2025 – AHL, deux volets et 2025-2026 – AHL, un volet) avec l'attaquant Israel Mianscum. » - Rocket de Laval

Doté d'un gabarit imposant de 6'2" et 202 livres, le joueur natif de Mistissini aura la chance de mettre en valeur ses compétences lors du camp d'entraînement du Bleu-Blanc-Rouge en septembre prochain.
L'ancien coéquipier de Joshua Roy dans la LHJMQ a montré une amélioration significative ces dernières années, enregistrant 30 buts et 31 passes (61 points) en 65 matchs lors de la saison 2022-2023. En outre, il a été incroyable en marquant un total impressionnant de 87 points, y compris 35 buts, en seulement 61 matchs cette saison.
Possédant un contrat à deux volets la saison prochaine, il sera intriguant de voir s'il sera en mesure de jouer avec l'équipe de Jean-François Houle ou s'il commencera sa carrière professionnelle avec les Lions de Trois-Rivières avant de rejoindre le Rocket de Laval en 2025-2026.
Nous tenons à féliciter Israel Mianscum pour ce contrat bien mérité et lui souhaitons tout le succès possible avec l'organisation du Canadien de Montréal.
SONDAGE
5 JUIN   |   150 RÉPONSES
Annonce officielle et arrivée d'un attaquant offensif dans l'organisation du CH

Croyez-vous qu'Israel Manscium réussira à gagner un poste avec le Rocket de Laval dès l'an prochain?

Oui11878.7 %
Non3221.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS