SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Annonce majeure de dernière minute chez le CH pour Joshua Roy


PUBLICATION
Martin Coulombe
17 avril 2024  (14h24)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Joshua Roy en entrevue
Crédit photo: Montreal Hockey Now

Une annonce majeure vient d'être confirmée chez le Canadien de Montréal, à quelques heures d'un moment crucial de la saison, concernant l'attaquant Joshua Roy.

En effet, il s'est entraîné aujourd'hui avec le reste de l'équipe, portant un gilet régulier, ce qui laisse envisager un retour au jeu pour les derniers duels de la campagne contre les Senators de Belleville vendredi et samedi soir.
« Le Rocket pourrait avoir de l'aide en vue de cette fin de semaine cruciale! Ça fait un peu plus de quatre semaines que Joshua Roy s'est blessé à la main, son absence était alors estimée à 4-6 semaines. » - BPM Sports

En 40 matchs avec le Rocket cette saison, le choix de cinquième tour du CH en 2021 a accumulé 13 buts et 32 points lors de sa première saison professionnelle. Il a également joué 23 matchs dans la LNH, marquant quatre buts et récoltant neuf points.
À LIRE AUSSI: Rachat de contrat chez le Canadien: Kent Hughes cause la surprise
À LIRE AUSSI: Alex Burrows congédié chez le Canadien? Kent Hughes brise le silence

Une course intense aux séries pour le Rocket de Laval

Actuellement à deux points d'une place en séries éliminatoires, le Rocket doit absolument gagner ses deux prochains matchs pour se qualifier au tout dernier moment.
Cependant, il y aura un obstacle de taille pour la troupe de Jean-François Houle. Avec trois matchs restants pour Belleville, une victoire ce soir contre le Crunch de Syracuse condamnerait pratiquement les espoirs du club-école du Canadien.
Il faut souhaiter une défaite des Senators contre la meilleure équipe de la division Nord ce soir, afin que le Rocket puisse avoir sa destinée entre les mains durant le prochain week-end.
SONDAGE
17 AVRIL   |   150 RÉPONSES
Annonce majeure de dernière minute chez le CH pour Joshua Roy

Croyez-vous que Joshua Roy sera de l'alignement partant du Canadien pour la prochaine saison?

Oui11174 %
Non3926 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS