SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Annonce incompréhensible impliquant l'attaquant Cole Caufield


PUBLICATION
Cedrick Gervais
22 mai 2024  (8h50)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Cole Caufield
Crédit photo: La Presse

L'attaquant du Canadien de Montréal, Cole Caufield, a connu un match exceptionnel hier après-midi avec la formation américaine au Championnat mondial de hockey.

En effet, le numéro 22 a marqué deux buts et ajouté deux mentions d'aide dans une victoire de 6 à 3 des États-Unis contre la Lettonie.
Cependant, une décision très contestable a été prise à la fin du match, car Cole Caufield n'a pas été désigné joueur du match, et ce, malgré ses quatre points. Étonnamment, c'est Matt Boldy qui a reçu cet honneur, bien qu'il n'ait contribué qu'à deux buts de son équipe (un but et une passe).
« Cole Caufield n'a pas remporté le titre de Joueur du match pour l'équipe américaine aujourd'hui. Il a inscrit 2 buts et 2 mentions d'aide.

Matt Boldy l'a gagné. Il a inscrit 1 but et 1 mention d'aide. » - HabsOnReddit

Vous ne serez d'ailleurs pas surpris que le fait que Cole Caufield n'ait pas été reconnu comme joueur du match ait créé une petite controverse sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux partisans montréalais sont outrés par cette décision et ne comprennent pas pourquoi le petit attaquant n'a pas remporté le titre de joueur du match pour la deuxième fois dans ce tournoi.
Heureusement, on peut parier que cela n'a pas trop affecté le jeune ailier du Bleu-Blanc-Rouge. Il aura de nombreuses occasions d'être reconnu comme l'une des trois étoiles au Centre Bell et de remporter la Coupe Molson la saison prochaine!
Vous pouvez notamment apprécier les séquences de l'attaquant du Canadien, juste ici:
Depuis le début du Championnat du monde, Cole Caufield a accumulé quatre buts et quatre mentions d'aide (8 points) en sept matchs. À noter que les États-Unis affronteront la Tchéquie demain à 14h20 en quarts de finale.
Cette saison, bien qu'il n'ait peut-être pas marqué autant de buts que certains partisans l'auraient souhaité, l'attaquant de 23 ans a atteint un sommet personnel avec une impressionnante récolte de 65 points (28 buts et 37 passes) en 82 matchs.
Crédit: Habsetlnh
Annonce bizarre impliquant Cole Caufield et ça fait jaser
SONDAGE
22 MAI   |   128 RÉPONSES
Annonce incompréhensible impliquant l'attaquant Cole Caufield

Combien de buts marquera Cole Caufield la saison prochaine?

Moins de 301814.1 %
Entre 30 et 357256.3 %
Entre 35 et 403628.1 %
Plus de 4021.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS