SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Annonce à Chicago: les Hawks mettent le CH dans le trouble avec Guhle


PUBLICATION
Martin Coulombe
25 avril 2024  (12h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kaiden Guhle avec le Canadien
Crédit photo: USA Today

Une annonce surprise d'importance vient d'être officialisée à Chicago, et ses répercussions touchent directement Kaiden Guhle et le Canadien. Le défenseur de 22 ans, Alex Vlasic, qui vient de signer une prolongation de contrat majeure de six ans, avec un salaire annuel proche de 5 millions de dollars.

Cette nouvelle a surpris bon nombre d'observateurs, notamment parce que Vlasic n'a qu'une saison complète en LNH à son actif, au cours de laquelle il a inscrit deux buts et 16 points en 76 matchs.
Malgré sa réputation de joueur défensif, les performances de Vlasic avec les Blackhawks ne semblent pas justifier une telle rémunération, surtout après seulement 97 matchs en carrière et 19 points inscrits.
Cependant, il est important de souligner que Vlasic occupe une place importante sur la première paire défensive de son équipe, jouant aux côtés de Seth Jones, et il bénéficie d'un temps de jeu moyen de plus de 21 minutes par match cette saison.
Cette nouvelle aura un impact direct sur Montréal, en particulier dans le contexte des futures négociations contractuelles avec le jeune défenseur Kaiden Guhle.
Comme Vlasic à Chicago, Guhle est confronté aux meilleurs trios adverses et bénéficie également d'un temps de jeu moyen de plus de 21 minutes par match cette saison.
La différence notable réside dans le potentiel offensif de Guhle, qui dépasse de loin celui de Vlasic. Guhle a accumulé 10 buts et 40 points en 110 matchs jusqu'à présent en LNH.
Désormais, la prolongation de contrat de Vlasic servira de référence minimale pour les négociations contractuelles de Guhle à Montréal. Il est fort probable que le salaire annuel de Guhle dépasse désormais les 5,5 millions de dollars.
Crédit : Habs et LNH
Coup de théâtre avec Chicago et une terrible annonce pour Kent Hughes
SONDAGE
25 AVRIL   |   196 RÉPONSES
Annonce à Chicago: les Hawks mettent le CH dans le trouble avec Guhle

Croyez-vous que Kaiden Guhle vaut 5,5 M$ par saison (sur un contrat de 5-6 ans)?

Oui12362.8 %
Non7337.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS