Shane Wright au repêchage 2022
Crédit photo: Eric Bolte-USA TODAY Sports

La rumeur se confirme au sujet de Shane Wright: grande annonce

Publié le 1 avril 2024 à 9h36
PAR MARTIN COULOMBE

La rumeur vient tout juste de se confirmer au sujet de Shane Wright, le quatrième choix au total du repêchage 2022, alors qu'il obtient enfin une nouvelle opportunité de faire ses preuves.

Cette possibilité était fortement discutée au sein de l'organisation depuis quelques jours, et elle est désormais officielle. Il a en effet reçu le rappel tant attendu du Kraken de Seattle.

« La formation de l'État de Washington récompense le jeune attaquant de 20 ans. Avec les Firebirds de Coachella Valley, le club-école du Kraken dans la Ligue américaine, Wright a amassé 11 points à 12 derniers matchs pour un total de 20 buts et 23 mentions d'aide pour 43 points en 56 joutes cette saison. » - TVA Sports

Depuis le début de l'année, l'attaquant de 20 ans n'a eu que trois apparitions dans la LNH, dans des conditions peu propices à une véritable évaluation de ses compétences avec le Kraken.


Alors que les espoirs de qualification pour les séries éliminatoires s'amenuisent pour l'équipe, on espère qu'ils offriront à Wright des minutes de jeu significatives afin qu'il puisse enfin démontrer son talent sans craindre un retour en mineure à la première occasion.

À ce jour, en 11 matchs dans la ligue Bettman, Wright a inscrit un but et deux points.

SONDAGE
1 Avril   |   183 réponses
La rumeur se confirme au sujet de Shane Wright: grande annonce

Croyez-vous que Shane Wright jouera la prochaine saison avec le Kraken de Seattle?

Oui11361.7 %
Non7038.3 %
LIST OF POLL
10 dernières chroniques
pub