SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Énorme surprise concernant Shane Wright avec le Kraken de Seattle


PUBLICATION
Martin Coulombe
6 avril 2024  (8h51)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Shane Wright au repêchage
Crédit photo: Sportsnet

Maintenant que l'équipe est hors de la course aux séries éliminatoires, après son rappel dans la LNH en début de semaine, une énorme surprise est en cours à Seattle concernant Shane Wright.

Le quatrième choix au total du repêchage 2022 a enfin obtenu une véritable opportunité de prouver sa valeur, et il répond sérieusement à l'appel.
En seulement trois matchs depuis son retour avec le Kraken, Wright a accumulé trois buts et quatre points. Ce qui est remarquable, c'est qu'il occupe désormais le poste de deuxième centre de l'équipe, aux côtés de Jaden Schwartz et Jordan Eberle, deux éléments clés de l'alignement.
De plus, contrairement à son premier rappel cette année, où il jouait entre 8 et 10 minutes par match, cette fois-ci, son temps de jeu moyen est de 16 minutes, marquant ainsi une nette progression.
Le Kraken a finalement réalisé qu'il devait offrir à Wright une véritable opportunité de s'illustrer, ce qui n'était pas possible auparavant en le cantonnant à un rôle sur le quatrième trio.
Nous sommes ravis de le voir enfin démontrer son potentiel, et il serait surprenant de le voir retourner dans la AHL l'année prochaine.
En 56 matchs cette saison avec le club-école du Kraken, Wright a inscrit 20 buts et accumulé 43 points. Il compte également quatre buts et six points en 14 matchs en carrière dans la LNH.
Voici ses deux buts d'hier soir :
SONDAGE
6 AVRIL   |   188 RÉPONSES
Énorme surprise concernant Shane Wright avec le Kraken de Seattle

Quel est le potentiel de Shane Wright dans la LNH, selon vous?

Premier centre189.6 %
Deuxième centre8444.7 %
Troisième centre8645.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS