SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Scoop: Le choix de premier tour du Canadien est maintenant connu?


PUBLICATION
Cedrick Gervais
5 avril 2024  (16h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Cayden Lindstrom des Tigers de Medicine Hat
Crédit photo: Jonathan Kozub

Étant donné qu'il n'y a aucune perspective de séries éliminatoires pour le Canadien de Montréal, l'intérêt des fans se déplace vers le repêchage à venir.

D'ailleurs, grâce à des informations récemment divulguées par Stephane Gonzalez et Anthony Martineau, on a appris que Kent Hughes, le directeur général du Canadien de Montréal, semble particulièrement intéressé par trois jeunes talents.
D'après les rapports, l'équipe de direction du Canadien a rencontré Tij Iginla, le fils de la légende Jarome Iginla, à plusieurs reprises durant la saison 2023-2024, soit quatre fois précisément. En outre, des discussions ont également eu lieu avec Berkly Catton, un centre jouant pour les Chiefs de Spokane, et Zayne Parekh, un défenseur offensif évoluant avec le Spirit de Saginaw.
Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur les deux joueurs mentionnés précédemment, je vous conseille vivement de lire cet article pour plus d'informations.
Par contre, dernièrement, Mathias Brunet a partagé une information captivante sur les ondes de BPM Sports. Il pense que si un certain joueur de centre est toujours disponible au moment du choix du Canadien de Montréal, l'attaquant au gabarit imposant de 6 pieds 3 pouces et 210 livres sera sélectionné par Kent Hughes.
En effet, Mathias Brunet est convaincu que, malgré l'intérêt manifesté pour Tij Iginla, Cayden Lindstrom, l'attaquant des Tigers de Medicine Hat, sera choisi par le CH si Kent Hughes a l'occasion de le sélectionner.
« Je pense Tij Iginla est dans la mire du Canadien de Montréal. Par contre, j'ai également l'impression que Cayden Lindstrom, qui vient de revenir au jeu, à 6 pieds 3 pouces et 210 livres, est un attaquant de puissance qui intéresse l'organisation.

Je pense que si Lindstrom est disponible au 5e, 6e ou 7e rang, ce sera lui le choix du Tricolore. C'est le profil de joueur qui est recherché par l'état-major du CH. C'est pas tous les joueurs qui sont 6"3 et 220 livres comme Slaf, mais si on pourrait en avoir un autre comme celui-là, ce serait vraiment intéressant. » - Mathias Brunet

Il n'est pas courant qu'une équipe ait l'opportunité de choisir un joueur de centre aussi grand et talentueux. À 18 ans, Cayden Lindstrom a considérablement augmenté sa production offensive, passant d'une moyenne de 0,69 point par match lors de la saison 2022-2023 à 1,44 point cette année. Il est loué pour sa capacité à protéger la rondelle, son jeu complet et son tir puissant, montrant ainsi un potentiel franchement impressionnant.
Avec 27 buts en seulement 32 matchs, Lindstrom prouve qu'il est un finisseur redoutable, capable de marquer de diverses manières. L'idée qu'il puisse rejoindre Juraj Slafkovsky et Kirby Dach au sein du top-6 du Canadien offre des perspectives excitantes, promettant de poser d'importants défis aux défenses rivales.
Seriez-vous content si le Canadien parvenait à sélectionner Cayden Lindstrom lors du prochain repêchage?

Crédit BPM Sports:
« J'ai l'impression que si Cayden Lindstrom est disponible au rang du Canadien, ce sera lui »
SONDAGE
5 AVRIL   |   251 RÉPONSES
Scoop: Le choix de premier tour du Canadien est maintenant connu?

Seriez-vous content si le Canadien parvenait à sélectionner Cayden Lindstrom lors du prochain repêchage?

Oui22087.6 %
Non3112.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS