SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


C'est officiellement terminé pour Shane Wright chez le Kraken


PUBLICATION
Cedrick Gervais
13 avril 2024  (12h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Shane Wright
Crédit photo: Christopher Mast

le Kraken de Seattle a pris une décision surprenante concernant l'attaquant Shane Wright récemment.

Effectivement, même s'il a performé de façon remarquable lors de son plus récent rappel, enregistrant quatre buts et une mention d'aide en cinq matchs, la formation américaine a pris la décision surprenante de le renvoyer dans la AHL.
« Le Kraken de Seattle a réaffecté les attaquants Shane Wright, Logan Morrison et Ryan Winterton aux Firebirds de Coachella Valley dans la AHL. » - Kraken de Seattle

Évidemment, vu que le club-école du Kraken va jouer en séries éliminatoires, il est logique que l'organisation ait choisi d'envoyer Shane Wright dans les mineurs. Néanmoins, le bal printanier ne commencera que la semaine prochaine, alors pourquoi ne pas lui offrir la chance de jouer plus de minutes dans la LNH?
Certains experts pensent que cette décision est prise pour éviter de brûler sa première année de contrat, étant donné qu'il approche le quota des neuf matchs après avoir joué huit rencontres avec le Kraken cette saison.
À lire aussi: Très mauvaise nouvelle confirmée avant le match contre les Sénateurs
À lire aussi: Annonce surprise du Canadien et les plans ont changé pour Hutson
En revanche, il est probable que le principal intéressé trouve cette décision particulièrement injuste, notamment en voyant un joueur comme Lane Hutson arriver à Montréal pour seulement deux matchs, même si cela signifie qu'il écoulera pas sa première année de contrat.
Shane Wright, choisi en quatrième position lors du repêchage de 2022, réalise une saison formidable dans la AHL. Il est indiscutable qu'il aurait largement mérité cette petite récompense de la part de son DG.
Âgé de 20 ans, le centre a accumulé deux saisons de huit matchs chacune dans la LNH, totalisant cinq buts et deux mentions d'aide en 16 rencontres avec le Kraken de Seattle. Néanmoins, il a montré une amélioration significative cette année dans la Ligue américaine, enregistrant 20 buts et 23 passes pour un total de 43 points en 56 matchs avec les Firebirds de Coachella Valley.
SONDAGE
13 AVRIL   |   159 RÉPONSES
C'est officiellement terminé pour Shane Wright chez le Kraken

Croyez-vous que Shane Wright est victime d'un traitement injuste de la part du Kraken de Seattle?

Oui7345.9 %
Non8654.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS