SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Annonce: Ce serait maintenant confirmé pour Cole Caufield du Canadien


PUBLICATION
Cedrick Gervais
13 avril 2024  (11h22)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Cole Caufield
Crédit photo: Hockey30

Comme le Canadien de Montréal ne participera pas aux séries éliminatoires cette année, plusieurs joueurs ont exprimé leur intérêt de prolonger leur saison en rejoignant leur équipe nationale pour le Championnat du monde.

D'ailleurs, cette fameuse compétition retrouve finalement une certaine importance cette année, notamment parce que les joueurs de la LNH auront la possibilité de participer aux Jeux olympiques de 2026. De nombreux joueurs voient donc cette compétition comme une opportunité de représenter leur pays et de mettre en valeur leurs compétences.
À cet effet, même si Cole Caufield avait initialement déclaré qu'il évaluerait l'option de participer au Championnat du monde une fois la saison terminée, il a rapidement modifié son plan lorsque Bill Guérin, le directeur général de l'équipe américaine, a indiqué que les joueurs avaient tout intérêt à saisir cette occasion de rejoindre la sélection cet été s'ils voulaient avoir une chance de participer aux Jeux olympiques.
« Cole Caufield a exprimé le souhait de représenter les États-Unis au Championnat du monde de hockey une fois la saison terminée. Et s'il est en bonne santé, il aura cette opportunité. » - Eric Engels

Après une sérieuse blessure à l'épaule l'an dernier, le choix de premier tour en 2019 a fait un retour remarquable cette année, avec une saison où il a atteint un sommet personnel de 64 points (27 buts et 37 passes). Cette expérience devrait certainement contribuer à sa progression en vue de la saison 2024-2025.
Récemment, le journaliste Andy Strickland a laissé entendre que Cole Caufield devrait représenter les États-Unis lors du Championnat du monde, une nouvelle qui s'est répandue au cours des dernières heures et qui fait le bonheur de plusieurs amateurs.
« Les autres joueurs qui devraient représenter les États-Unis aux prochains championnats du monde sont Johnny Gaudreau, Cole Caufield, Tage Thompson, Luke Hughes, Shane Pinto, en plus des noms que j'ai rapportés hier, à savoir Brady Tkachuk, Seth Jones et Trevor Zegras. » - Andy Strickland

Il semble donc que Cole Caufield aura la chance de jouer aux côtés de son ami proche, Trevor Zegras, avec qui il avait formé un duo dominant au sein du programme de développement américain avant de rejoindre la LNH.
De plus, il ne serait pas étonnant de voir d'autres joueurs du Canadien de Montréal, tels que Nick Suzuki, Juraj Slafkovsky et Samuel Montembeault, participer également au tournoi. Cela ne manquera pas d'ajouter une dose d'excitation à l'événement.
SONDAGE
13 AVRIL   |   118 RÉPONSES
Annonce: Ce serait maintenant confirmé pour Cole Caufield du Canadien

Allez-vous suivre les performances de Cole Caufield au Championnat du monde?

Oui9177.1 %
Non2722.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS