SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Patrick Roy lance un sérieux messages à Gary Bettman et à la LNH


PUBLICATION
Cedrick Gervais
16 avril 2024  (13h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Patrick Roy répond aux questions des journalistes.
Crédit photo: Corey Sipkin / NY Post

Le 20 janvier dernier, Lou Lamoriello, directeur général des Islanders de New York, a fait une annonce très attendue en engageant Patrick Roy comme entraîneur-chef, ce qui a ravi de nombreux fans québécois.

Pourtant, en revenant en tant qu'entraîneur d'une équipe de la LNH, Casseau devait relever le défi important d'aider son équipe à accéder aux séries éliminatoires.
Malgré une victoire lors de son premier match à la barre des Islanders, l'équipe de Patrick Roy a eu du mal par la suite, ne gagnant que trois rencontres lors des onze suivantes.
Cependant, une fois que les joueurs de New York se sont familiarisés avec le style de jeu recommandé par l'entraîneur, les victoires sont devenues plus fréquentes, permettant ainsi à l'équipe de progresser dans le classement général.
En effet, au cours des deux derniers mois, les Islanders ont enregistré deux séquences de six victoires consécutives, propulsant la troupe de Patrick Roy vers les sommets de l'Association de l'Est.
Alors qu'une participation aux séries éliminatoires semblait être un objectif inatteignable il y a quelques semaines à peine, voilà que l'équipe américaine est désormais assurée de concourir pour les grands honneurs..
À LIRE AUSSI: Triste annonce: de nouvelles blessures sont officiellement annoncées
À LIRE AUSSI: Grosse annonce du Canadien concernant Savard et c'est confirmé
« Patrick Roy et les Islanders participeront aux séries éliminatoires! » - RDS

Les Islanders ont sécurisé leur place en séries éliminatoires avec une victoire convaincante de 4 à 1 contre les Devils du New Jersey hier soir. Avec un total de 92 points récoltés, ils se classent ainsi au 3e rang de la division Métropolitaine et affronteront les Hurricanes de la Caroline au premier tour des séries.
Le choix de Lou Lamoriello s'est révélé très astucieux, avec Patrick Roy réussissant à amener son équipe aux séries éliminatoires.
Nous allons observer de près les performances des Islanders au cours des semaines à venir. Nous sommes ravis de constater que l'ancienne légende du Canadien de Montréal a autant de succès depuis son retour dans le circuit Bettman.
SONDAGE
16 AVRIL   |   327 RÉPONSES
Patrick Roy lance un sérieux messages à Gary Bettman et à la LNH

Croyez-vous que les Islanders réussiront à remporter au moins une ronde de séries éliminatoires?

Oui22568.8 %
Non10231.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS