SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Controverse pour Brière et les Flyers: Arrestation à la pratique


PUBLICATION
Cedrick Gervais
15 avril 2024  (15h45)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Daniel Brière
Crédit photo: Youtube

Alors que les Flyers de Philadelphie font actuellement tout leur possible pour se qualifier pour les séries éliminatoires, n'étant qu'à un point de la dernière place donnant accès au bal printanier, un événement complètement inattendu s'est produit.

En effet, alors que l'équipe de Daniel Brière se préparait à affronter les Capitals demain soir dans ce qui s'annonce comme le match le plus crucial de leur saison, une arrestation est survenue, perturbant l'entraînement dirigé par John Tortorella et suscitant l'émoi au Wells Fargo Center.
Cette situation tombe clairement mal pour l'équipe américaine, surtout étant donné que les Flyers de Philadelphie n'ont enregistré que deux victoires lors de leurs dix derniers matchs, et qu'ils sont en pleine lutte pour une place en séries éliminatoires.
« Quelqu'un vient tout juste d'être arrêté, pendant l'entraînement des Flyers. » - Paul Jackson

Visiblement, ce genre d'incident n'est pas courant, et nous espérons que cela n'aura pas d'incidence sur la performance de l'équipe lors de son affrontement contre les Capitals de Washington mardi.
Heureusement, il semblerait que ce ne soit pas un joueur ou un membre du personnel de l'équipe qui ait été impliqué, mais plutôt un partisan qui ne devait pas avoir l'autorisation de se trouver dans l'enceinte de l'équipe.
« Bien que ça aurait été intéressant de voir un joueur se faire passer les menottes en pleine pratique, il s'agissait d'un partisan. » - Paul Jackson

Disons que plusieurs partisans des Flyers ont dû retenir leur souffle en apprenant la nouvelle, d'autant plus que des explications supplémentaires n'ont été rapportées que vingt minutes plus tard.
Heureusement, l'organisation n'est en aucun cas impliquée dans cet incident, si ce n'est que l'arrestation a eu lieu dans l'aréna de l'équipe. C'est une chance, car avec les dossiers de Carter Hart et Cutter Gauthier, la formation a déjà connu son lot de controverses cette saison.
Espérons que cet incident en particulier ne déconcentre pas les Flyers de Philadelphie en vue de leur rencontre très importante, alors qu'ils tenteront de sécuriser leur place en séries éliminatoires.
Crédit Go Nordiques:
Flyers de Brière: la police fait une arrestation pendant la pratique
SONDAGE
15 AVRIL   |   169 RÉPONSES
Controverse pour Brière et les Flyers: Arrestation à la pratique

Croyez-vous que les Flyers de Philadelphie réussiront à se qualifier pour les séries éliminatoires?

Oui3218.9 %
Non13781.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS