SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Il y a du nouveau concernant Cole Caufield et les bars par Truman


PUBLICATION
Martin Coulombe
15 avril 2024  (13h47)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Cole Caufield
Crédit photo: NHL.com

Ça a jasé pas mal autour de Cole Caufield cette saison, notamment sur son mode de vie nocturne, lui qui fréquentait les bars régulièrement selon des propos rapportés par les animateurs du populaire podcast Stanley25.

Ces derniers ont abordé ce sujet en détaillant certaines habitudes du numéro 22, ce qui avait suscité beaucoup de réactions, à la suite d'une déclaration de Réjean Tremblay.
« Cole Caufield avait de toute évidence, avalé beaucoup trop de sirop pour la toux. Pauvre garçon, il était tout étourdi. - Réjean Tremblay

En lien avec ces habitudes et les solides performances de Caufield dernièrement, Maxime Truman a soulevé un point qui mérite d'être souligné.
« On n'a pas demandé à Cole Caufield s'il y avait un lien entre le fait que PERSONNE ne l'ait vu dans les bars depuis deux, trois semaines et le fait qu'il ait inscrit sept buts à ses sept derniers matchs. »

« On ne lui a pas demandé si le fait de se tenir plus tranquille – parce qu'il l'est depuis quelque temps – lui permettait d'être meilleur sur la patinoire dans la meilleure ligue au monde. »

« Selon plusieurs personnes, Cole Caufield mène une vie plus rangée depuis quelque temps – le CH lui a-t-il parlé ? – et il est beaucoup plus productif sur la patinoire. Y a-t-il une corrélation à faire entre les deux ? Ou est-ce un simple hasard? » - Maxime Truman, via DLC

À LIRE AUSSI : Transaction majeure entre Montréal et Chicago: il y a du nouveau
À LIRE AUSSI : Retour des Nordiques de Québec: Une date est finalement avancée
Nous rapportons cette information, non pas pour confirmer que les récents changements dans le mode de vie de Caufield mentionnés par Truman sont effectivement la cause de sa séquence de buts, mais plutôt pour souligner qu'il semble désormais plus prudent.
Les récents succès de l'attaquant de 23 ans s'expliquent davantage par le fait qu'il se positionne de plus en plus devant le filet adverse, un aspect qui lui manquait pratiquement cette saison.
S'il continue sur cette lancée la saison prochaine, Caufield pourrait marquer davantage de buts, ce qui ferait taire ses détracteurs qui estiment qu'il connaît une campagne décevant avec 27 buts et 64 points en 80 matchs.
Crédit: DLC
COLE CAUFIELD SE DOIT DE MIEUX RÉPONDRE AUX QUESTIONS (SOFT) DES JOURNALISTES
Habs et LNH
Cole Caufield dans les bars: Maxime Truman a de nouvelles informations
SONDAGE
15 AVRIL   |   176 RÉPONSES
Il y a du nouveau concernant Cole Caufield et les bars par Truman

Quelle est votre appréciation de la saison de Cole Caufield?

Très satisfait5631.8 %
Satisfait10157.4 %
Peu satisfait169.1 %
Insatisfait31.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS