SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


L'Utah a pris une première grosse décision controversée et ça part mal


PUBLICATION
Martin Coulombe
17 juin 2024  (8h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Gary Bettman, LNH, Ryan Smith, Utah
Crédit photo: Sportsnet

Le déménagement des Coyotes de l'Arizona en Utah s'est fait très rapidement, mais une décision récente de l'organisation a provoqué de nombreuses réactions négatives.

Un logo pour la nouvelle équipe de l'Utah a été dévoilé, et il n'a pas tardé à faire sensation pour de mauvaises raisons.
Acquise par l'homme d'affaires Ryan Smith, cette franchise fait ses premiers pas en Utah. Cependant, le lancement a été marqué par une forte désapprobation des fans, exacerbée par la manière atypique du transfert de la concession.
« Il s'agit d'un phénomène assez unique, d'autant plus que l'équipe n'a toujours pas de nom officiel pour la saison 2024-2025. C'est présentement discuté à l'interne, d'ailleurs. » - Keven Mawn

Ryan Smith et son équipe ont envisagé plusieurs noms pour la nouvelle équipe, parmi lesquels « Yeti » et « Mammoths. » On peut d'ailleurs consulter les différents noms proposés dans le lien suivant.
Malheureusement, le logo supposément temporaire qui a été révélé n'a pas convaincu. Il aurait été préférable d'attendre avant de dévoiler quelque chose d'aussi critiqué. Comme le dit l'adage, « il vaut mieux attendre pour bien faire. »
C'est le site Puckempire qui a rapporté cette information, soulignant l'insatisfaction générale. Attendre aurait sans doute été la meilleure option, plutôt que de sortir un logo temporaire peu apprécié.

Récemment, l'organisation a dévoilé les nouveaux uniformes, mais la réaction a été loin de faire l'unanimité. Beaucoup de fans ont exprimé leur mécontentement, notamment Maxime Van Houtte de BPM Sports, qui a critiqué sévèrement le design.
« Hey Utah Hockey Club, littéralement la SEULE chose qui n'a pas été un franc succès dans la LPHF cette saison ce sont les uniformes et c'est ÇA que vous imitez... » - Maxime Van Houtte

Nous espérons vivement que des modifications seront apportées rapidement pour améliorer cette situation.
Crédit : CH pour la vie
L'Utah a maintenant choisi son logo pour la saison 2024-2025 et c'en est gênant
SONDAGE
17 JUIN   |   193 RÉPONSES
L'Utah a pris une première grosse décision controversée et ça part mal

Croyez-vous que la LNH a pris une bonne décision en déménageant les Coyotes en Utah?

Oui13268.4 %
Non6131.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS