SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Geste disgracieux: Les Coyotes ont fait jeter la bannière de Doan


PUBLICATION
Martin Coulombe
18 avril 2024  (14h57)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Shane Doan
Crédit photo: X

Une histoire incroyablement aberrante a émergé récemment, mettant en scène les Coyotes de l'Arizona et la bannière du numéro retiré de Shane Doan.

En gros, en 2019, l'organisation avait retiré le numéro 19 de Doan. Ce dernier, qui représente le meilleur joueur de l'histoire de la franchise, avait passé toute sa carrière avec l'équipe qui l'avait repêché au premier tour en 1995.
Lorsque les Coyotes ont quitté le Gila River Arena de Glendale, leur domicile où la bannière de Doan était fièrement exposée, ils auraient apparemment abandonné la bannière sur place.
Le personnel de l'aréna aurait alors contacté les Coyotes pour leur signaler qu'ils avaient la bannière en leur possession, au cas où l'organisation souhaiterait la récupérer pour la présenter dans leur nouveau lieu de résidence.
Le problème, c'est que les Coyotes n'auraient jamais donné suite à cet appel, et la bannière de Doan aurait apparemment été jetée à la poubelle. Heureusement, un partisan de l'équipe l'a retrouvée et l'a finalement remise à Shane Doan en personne hier, lors du dernier match de la franchise.
C'est incroyablement pathétique... Même pour cette organisation qui a été aux prises avec des problèmes et des décisions regrettables depuis ses débuts.
À LIRE AUSSI: Macklin Celebrini et le CH: c'est maintenant confirmé pour Kent Hughes
À LIRE AUSSI: Rachat de contrat chez le Canadien: Kent Hughes cause la surprise
Pour en ajouter à l'absurdité, des informations récentes dévoilées par Frank Seravalli mentionne que les Coyotes auraient également eu des problèmes de paiement d'hôtels au cours de la saison actuelle.
« Ils ont été incapables de payer leurs notes d'hôtel pour des voyages plus tôt dans la campagne. Constatant les ennuis de l'organisation à respecter ses engagements, des établissements auraient exigé des chèques certifiés avant de consentir à la location de chambres. »

La franchise aura donc accumulé les controverses jusqu'à la fin.
Vous pouvez écouter toute l'histoire de la bannière ici:

Crédit: DLC
LES COYOTES ONT ABANDONNÉ LA BANNIÈRE DE SHANE DOAN
SONDAGE
18 AVRIL   |   118 RÉPONSES
Geste disgracieux: Les Coyotes ont fait jeter la bannière de Doan

Êtes-vous content que la saga des Coyotes en Arizona se termine?

Oui11294.9 %
Non65.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS