SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Alarmante révélation d'André Tourigny sur le déménagement des Coyotes


PUBLICATION
Martin Coulombe
11 avril 2024  (9h46)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




André Tourigny derrière le banc des Coyotes
Crédit photo: RDS

Ça brasse énormément autour des Coyotes présentement concernant un possible déménagement de la franchise, et l'entraîneur-chef de l'équipe, André Tourigny, vient de révéler de tristes détails sur la situation.

Depuis hier, plusieurs experts ont rapporté que des discussions étaient en cours avec la Ligue nationale de hockey concernant un éventuel transfert de la franchise vers Salt Lake City.
La situation est si sérieuse que la LNH aurait déjà préparé deux calendriers pour la prochaine saison : l'un où l'équipe reste en Arizona et l'autre incluant un déménagement.
Cette affaire suscite actuellement beaucoup d'attention et il est difficile pour les joueurs des Coyotes de ne pas être perturbés par ces distractions. À cet effet, l'entraîneur-chef André Tourigny vient de faire une importante révélation sur la situation qui prévaut dans le vestiaire.
« Nous avons déjà vécu cela auparavant. Les premières rumeurs par rapport à Salt Lake City, je pourrais vous dire exactement le jour – c'était le 23 janvier – parce que nous venions d'aller chercher quatre victoires en cinq matchs. Ensuite, nous avons connu une séquence de 14 revers. » - André Tourigny

À lire aussi: Fin officielle des Coyotes: le prix et la date de départ sont connus
À lire aussi: Kent Hughes a ajouté un meilleur joueur que Suzuki au Canadien
Il confie pour la première fois que les rumeurs de déménagement des Coyotes ont été le déclencheur d'une période sombre marquée par 14 défaites consécutives.
Cette série noire a peut-être coûté à l'équipe sa place en séries éliminatoires, alors qu'elle affichait un bilan honorable de 23 victoires, 19 défaites et 3 défaites en prolongation avant cette séquence dévastatrice.
Ça en dit long sur l'impact de toute cette histoire sur les Coyotes et Tourigny admet ouvertement que le groupe n'a pas su gérer efficacement la situation lorsque les premières rumeurs ont surgi en janvier dernier.
« Nous n'avons pas très bien géré ces distractions la première fois. » - André Tourigny

Dans l'intérêt de l'équipe, il est vivement souhaité que cette situation soit résolue avant le début de la prochaine saison.
SONDAGE
11 AVRIL   |   85 RÉPONSES
Alarmante révélation d'André Tourigny sur le déménagement des Coyotes

Croyez-vous que les Coyotes déménageront de l'Arizona d'ici la prochaine saison?

Oui7082.4 %
Non1517.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS