SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une nouvelle majeure vient d'être confirmée pour Mike Matheson


PUBLICATION
Cedrick Gervais
10 avril 2024  (22h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Mike Matheson
Crédit photo: Habsolumentfan

Le défenseur du Canadien de Montréal, Mike Matheson, a démontré de manière évidente que sa brillante performance de la saison précédente n'était pas passagère, car il atteint de nouveaux niveaux remarquablement impressionnants cette année.

Effectivement, après avoir accumulé 34 points en 48 matchs lors de la saison 2022-2023, le défenseur québécois est en voie de réaliser une saison avec plus de 60 points, comptant déjà 10 buts et 49 passes à son actif. Bien qu'il présente certaines lacunes dans son jeu défensif, son impact en attaque est si significatif qu'il est incontestablement considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'équipe.
Ses 59 points ne le placent pas seulement parmi les meilleurs chez le Tricolore, mais aussi parmi les meilleurs de toute la LNH. En effet, le défenseur de 30 ans occupe présentement le 9e rang des arrières les plus productifs de la ligue. Avec un salaire de seulement 4,875 millions de dollars jusqu'en 2025-2026, il représente une véritable aubaine pour l'organisation.
De plus, si Mike Matheson inscrit au moins un point lors des quatre derniers matchs du Bleu-Blanc-Rouge, il deviendra le premier défenseur depuis PK Subban en 2014-2015 à atteindre le seuil des 60 points en une saison. Cela constituerait un exploit particulièrement impressionnant, surtout en raisons des difficultés rencontrées par l'équipe de Martin St-Louis cette année.
En plus de ses performances impressionnantes sur la glace, le numéro 8 se distingue également par son attitude exemplaire, lui qui est grandement apprécié par ses coéquipiers dans le vestiaire. En parlant de la personne derrière le joueur de hockey, une merveilleuse nouvelle concernant Mike Matheson nous est parvenue hier soir.
À lire aussi: Moment incroyable impliquant Juraj Slafkovsky après le match du CH
À lire aussi: L'attaquant des Ducks sur le point de rejoindre son bon ami Cole Caufield?

Luc Gélinas fait une grosse annonce concernant Mike Matheson

D'après les informations communiquées par le journaliste de RDS, le défenseur originaire de Pointe-Claire ne prendra pas part au Championnat du monde cet été pour une raison bien spécifique. En effet, Mike Matheson et sa conjointe, Emily Pfalzer, attendent la venue au monde de leur deuxième enfant.
« Avec une passe ce soir, Matheson a 58 points et est 5e de la ligue chez les défenseurs canadiens derrière Makar, Bouchard, Dobson et Morissey qui sont qualifiés pour les séries

Matheson n'ira toutefois pas aux championnats du monde. Le couple attend un 2e enfant le 21 mai. » - Luc Gélinas

Selon les déclarations de Luc Gélinas, leur bébé est prévu pour le 21 mai. Cela signifie donc que Hudson Matheson, le jeune fils du défenseur, aura bientôt un petit frère ou une petite soeur.
C'est une nouvelle merveilleuse pour la famille Matheson ! Nous leur adressons nos meilleurs voeux de bonheur et nous sommes enchantés de voir la famille du Canadien de Montréal s'agrandir.
SONDAGE
10 AVRIL   |   104 RÉPONSES
Une nouvelle majeure vient d'être confirmée pour Mike Matheson

Combien de points récoltera Mike Matheson l'an prochain?

Moins de 401514.4 %
Entre 40 et 503634.6 %
Entre 50 et 603735.6 %
Plus de 601615.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS