Martin St-Louis en point de presse
Crédit photo: NHL.com

Une triste rumeur est confirmée par Martin St-Louis sur Arber Xhekaj

Publié le 11 avril 2024 à 7h52
PAR MARTIN COULOMBE

Récemment, lors d'une conférence de presse, Martin St-Louis, l'entraîneur-chef du Canadien, a officialisé une triste rumeur impliquant directement Arber Xhekaj.

Il a été annoncé que Sherif a été blessé gravement à l'épaule gauche et devra subir une intervention chirurgicale importante.

Beaucoup se posaient des questions sur la raison de la blessure soudaine de Xhekaj, car il n'avait pas subi de coup violent ou d'autre incident qui aurait pu l'expliquer.

À lire aussi : Kent Hughes a ajouté un meilleur joueur que Suzuki au Canadien


À lire aussi : Zegras sur le point de rejoindre son bon ami Caufield?

La théorie la plus fiable suggère que le défenseur de 23 ans souffrait d'une blessure depuis longtemps, et celle-ci vient d'être confirmée par St-Louis.

« Martin St-Louis dit qu'il pense que la dernière blessure à l'épaule d'Arber Xhekaj s'est produite au fil du temps et non dans un match/un cas particulier. » - Priyanta Emrith

Les paroles du coach laissent penser que Xhekaj souffrait d'une blessure à l'épaule depuis un moment. Il faut dire que c'est impressionnant de voir ses réalisations malgré une épaule blessée, lui qui offrait de bonnes performances dernièrement.

L'avantage de la situation est qu'il ne manquera que quelques matchs peu importants en fin de saison, pour être prêt pour le prochain camp d'entraînement du Canadien.

En raison de la grande profondeur de l'organisation à la ligne bleue, il y aura de nombreuses batailles, ce qui signifie que Xhekaj devra redoubler d'efforts dans sa réhabilitation cet été.


Crédit : Habs et LNH
Martin St-Louis vient de confirmer une triste rumeur
SONDAGE
11 Avril   |   110 réponses
Une triste rumeur est confirmée par Martin St-Louis sur Arber Xhekaj

Croyez-vous que le Canadien échangera Arber Xhekaj cet été en raison du surplus en défense?

Oui2421.8 %
Non8678.2 %
LIST OF POLL
10 dernières chroniques
pub