SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Annonce majeure: Les Coyotes quitteraient officiellement l'Arizona


PUBLICATION
Cedrick Gervais
10 avril 2024  (17h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Gary Bettman
Crédit photo: Michael Chow

De multiples évolutions se produisent actuellement au sujet des Coyotes, suggérant que l'équipe pourrait quitter l'Arizona dans un avenir très rapproché.

En effet, nous avons découvert ce matin que la LNH travaillait déjà sur un calendrier incluant une équipe à Salt Lake City au cas où les Coyotes de l'Arizona devraient déménager pendant la saison morte. Sincèrement, c'est la première fois qu'une telle situation arrive, et cela montre clairement à quel point les négociations pour la vente de la franchise sont déjà bien avancées.
De plus, d'après les récents rapports, le montant de la transaction pour la vente des Coyotes de l'Arizona à Ryan Smith est déjà connu, tournant autour de 1,2 milliards de dollars. Pour ceux qui ne sont pas au courant de l'avancement de cette situation, Ryan Smith possède le Jazz de l'Utah dans la NBA et le Real Salt Lake dans la MLS, lui qui envisage d'amener une équipe de la LNH à Utah.
« Il existe un scénario dans lequel les Coyotes vendraient le club à Ryan Smith pour 1,2 milliard de dollars. Cela inclurait la vente du club, mais aussi des frais de relocation qui iraient aux autres proprios de la ligue. » - Via Charles-Alexis Brisebois

À lire aussi: Déménagement: annonce de la LNH sur un double calendrier des Coyotes
A lire aussi: Fin officielle des Coyotes: le prix et la date de départ sont connus
Également, en plus de ses multiples informations, Frank Seravalli vient de révéler une grande exclusivité, suggérant que des pourparlers sur la relocalisation des Coyotes seraient actuellement en cours et qu'un accord officiel pourrait être annoncé bientôt.
« DERNIÈRE HEURE: Des sources nous disent que les Coyotes de l'Arizona et Smith Entertain. Grp ont réalisé des progrès significatifs dans le cadre d'un accord de relocalisation des Coyotes à Salt Lake City, en Utah.

Mémo LNH mis à jour des gouverneurs aujourd'hui.

Ce n'est pas encore réglé. De nombreux points à régler et de nombreux avocats impliqués. Beaucoup de travail à faire. » - Frank Seravalli

Bien que ce dossier ait été négligé par Gary Bettman pendant de nombreuses années, il semble maintenant que tout change en quelques heures et mène vers une relocalisation des Coyotes. Il ne faut donc pas s'étonner si la saison 2023-2024 s'avère être la dernière pour l'équipe en Arizona.
Il est clair qu'une telle vente demandera beaucoup de temps pour finaliser de nombreux détails, mais il semble de plus en plus certain que Salt Lake City rejoindra la LNH la saison prochaine. Il est vraiment regrettable de voir que les Nordiques de Québec ont été ignorés une fois de plus, malgré la disponibilité du groupe d'acheteurs à investir depuis plusieurs années.
L'époque où les Coyotes de l'Arizona étaient la risée de la LNH est finalement révolue!
Crédit Habs et LNH:
SCOOP: les Coyotes vont déménager et quitter Arizona dès aujourd'hui?
SONDAGE
10 AVRIL   |   106 RÉPONSES
Annonce majeure: Les Coyotes quitteraient officiellement l'Arizona

Croyez-vous que les Coyotes doivent absolument quitter l'Arizona dès cet été?

Oui9690.6 %
Non109.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS