Une tragédie bouleversante a frappé la famille Gallagher: la mère de Brendan, Della, nous a tristement quitté
Plus tôt cette nuit, une tragédie bouleversante a frappé l'attaquant du Canadien de Montréal, Brendan Gallagher.
Sa mère, Della, qui luttait contre un glioblastome, une forme agressive de cancer du cerveau, s'est malheureusement éteinte.
Pour lui rendre hommage, le numéro 11 du CH a partagé un message très émouvant sur son compte Instagram.
« La meilleure mère que nous aurions pu avoir ! Je suis reconnaissant pour les incroyables souvenirs que nous avons. Je vais les chérir et m'en rappeler pour toujours.
Il n'y aura pas une seule journée durant laquelle je n'aurai pas envie de prendre le téléphone et de t'appeler, ou de te de faire un gros câlin en te disant que je t'aime. Mais nous allons continuer d'avancer avec tout ce que tu nous as enseigné, en te rendant fière chaque jour.
Repose en paix maman, je t'aime. Tu me manques. Pour toujours la meilleure maman.» - Brendan Gallagher
Emma Fortin, l'épouse de Brendan Gallagher, a aussi partagé un message poignant en réaction à cette tragédie bouleversante.
« La meilleure maman, grand-mère et belle-mère! À jamais dans nos coeurs. Je t'aime! » - Emma Fortin
C'est une nouvelle profondément attristante, d'autant plus que Della Gallagher venait à peine de vivre la joie de devenir grand-mère pour la première fois avec la naissance d'Everly Mona Della Gallagher, la fille de Brendan Gallagher.
Nous adressons nos plus sincères condoléances et tout notre soutien à la famille Gallagher en ces moments d'une immense douleur.
Précédemment sur LetsGoHabs