Angela Price et Carey Price
Crédit photo: Instagram Angela Price / NHL.com

Une page se tourne pour Carey Price: Angela commente la situation

Publié le 2 avril 2024 à 9h54
PAR SIMON LEMIEUX

Comme vous l'êtes probablement déjà au courant, ces derniers jours ont été marqués par une triste nouvelle: la famille Price a conclu la vente de leur maison à Montréal, mettant ainsi un point final à leur chapitre dans la grande ville.

Effectivement, d'après les détails fournis par TSN vendredi, lle numéro 31 des Canadiens de Montréal a réussi à vendre sa splendide résidence de Candiac. La transaction, dont le montant s'élève à peu près à 1,5 million de dollars, a été finalisée il y a peu, forçant Carey et Angela à faire leurs adieux à leur vie antérieure.

Par ailleurs, fidèle à son habitude, l'épouse de l'ex-gardien a organisé une session de questions-réponses sur son compte Instagram hier soir. Naturellement, des partisans du Tricolore ont rapidement saisi l'occasion pour l'interroger sur la vente de leur maison, elle qui a finalement accepté de s'exprimer sur la situation.

Elle a donc a reçu la question suivante:


« Comment te sens-tu, Angela, après avoir finalement vendu la maison à Candiac? »

Manifestement affectée par la perte de la maison où elle et Carey ont fondé leur famille ces dernières années, elle a néanmoins reconnu que c'était une préoccupation en moins pour eux, leur permettant ainsi de tourner la page.

« Je suis un peu triste. J'ai tellement de souvenirs dans cette maison! Mais elle était sur le marché depuis un moment (et on l'a louée à un coéquipier de Carey pour la saison), alors c'est bien d'avoir un souci de moins. » - Angela Price

Il est clair que, bien que leur processus de deuil avait presque abouti, vivant à Kelowna en Colombie-Britannique depuis plusieurs mois, cette nouvelle a néanmoins touché profondément les fans du Bleu-Blanc-Rouge. C'est une pilule difficile à avaler que de réaliser que l'un des gardiens les plus emblématiques de l'histoire du club, celui qui nous a offert tant de moments mémorables, clôture définitivement son chapitre ici.

Nous tenons malgré tout à leur souhaiter beaucoup de bonheur dans ce nouveau chapitre de leur vie!

Voyez la "story Instagram" en question:

image

Crédit Habs et LNH:
Nouvelle annonce majeure pour Carey Price: Angela brise le silence
SONDAGE
2 Avril   |   248 réponses
Une page se tourne pour Carey Price: Angela commente la situation

Êtes-vous déçu d'apprendre que Carey Price a officiellement vendu sa maison à Montréal?

Oui4819.4 %
Non20080.6 %
LIST OF POLL
10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM - COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES      POLITIQUE      CONSENTEMENT