Gary Bettman en point de presse à Montréal
Crédit photo: CTV News

La LNH officialise un changement majeur dès le début des séries

Publié le 2 avril 2024 à 9h53
PAR MARTIN COULOMBE

La rumeur selon laquelle un changement majeur se préparait depuis un certain temps dans la LNH vient d'être confirmée.

En effet, le partenariat entre la ligue et la boisson sportive BioSteel prendra fin dès le début des séries éliminatoires, au profit de la boisson BodyArmor, propriété du géant Coca-Cola, qui deviendra la nouvelle boisson sportive officielle de la LNH et de l'AJLNH.

« BodyArmor est la nouvelle boisson sportive officielle de la LNH et de l'AJLNH, à compter du début des séries éliminatoires de la Coupe Stanley de la LNH 2024, en remplacement de BioSteel. L'accord s'étend sur la saison 2028-29.

L'image de marque sur les bancs, les bandes, les bancs de pénalité, etc. commencera lors des séries éliminatoires ce mois-ci. » - David Pagnotta



Un changement en cours de saison est rare, mais la Ligue nationale de hockey a décidé d'agir rapidement pour intégrer BodyArmor dans toutes ses activités, y compris la publicité sur les bancs, les bandes et les bancs de pénalité.

L'accord entre la LNH et BodyArmor restera en vigueur jusqu'à la fin de la saison 2028-2029, à moins d'une prolongation éventuelle entre les deux parties.

SONDAGE
2 Avril   |   192 réponses
La LNH officialise un changement majeur dès le début des séries

Avez-vous déjà goûté aux boissons sportives BodyArmor?

Oui147.3 %
Non17892.7 %
LIST OF POLL
10 dernières chroniques
pub