Une option intéressante au centre pour le Canadien se présente pour Kent Hughes
Crédit photo: Stephen R. Sylvanie-Imagn Images
Le Canadien de Montréal est à quelques semaines du début du camp d'entraînement, et la question du deuxième centre reste ouverte.
Selon James Murphy de RG.org, les Bruins de Boston pourraient bouger avant le début de la saison, et Mittelstadt serait sur le marché.
« Casey Mittelstadt pourrait être en mouvement, selon certaines sources. »
- James Murphy
Rappelons que l'attaquant avait été échangé de l'Avalanche du Colorado aux Bruins à la date limite des transactions en 2024, en retour de
Charlie Coyle.
On dirait bien que Don Sweeney, le DG de Boston, n'a pas apprécié le retour de son investissement, car il serait déjà prêt à le bouger à nouveau.
En plus de Mittelstad, un dirigeant d'équipe de la LNH a confié à Murphy que les Bruins pourraient également se départir de
Pavel Zacha, un autre cible intéressante pour le CH.
Ancien choix de premier tour des Sabres de Buffalo en 2017, Mittelstadt pourrait représenter une solution à court terme pour le Canadien au poste de centre.
Certes, ses statistiques ont baissé ces dernières saisons : après une campagne de 59 points en 2022-2023, il a terminé avec 47 puis 40 points. Mais, bien entouré à Montréal, sa production pourrait rebondir rapidement.
Cerise sur le gâteau pour le CH : son contrat reste abordable. Mittelstadt touchera 5,75 millions de dollars pour les deux prochaines saisons, ce qui pourrait faciliter une acquisition sans hypothéquer l'avenir.
Et en raison de ses dernières performances, je doute grandement que les Bruins puissent véritablement obtenir beaucoup pour ses services.
Précédemment sur LetsGoHabs
SONDAGE |
16 AOUT | 862 RÉPONSES Une option intéressante au centre pour le Canadien se présente pour Kent Hughes Est-ce que Casey Mittlestadt serais une cible intéressante pour le Canadien de Montréal? |
|
|